Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:38



Kishi

Pas de bras, pas de chocolat.
-Ou l'art du hors-sujet-






Pseudo : Kishi.
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon ? Et pour le numérique, ça doit faire un an.
Traditionnel ou digital ? Les deux. Tous mes sketchs sont sur papier donc forcément...
A quel niveau t'estimes-tu ? Apprentie. Bébé apprentie même. Entre chaton et apprentie ? Bon je sais pas, je vous laisse voir. :v






Dessins
Poste ici 3 (au moins) dessins que tu as fait, pour que nous puissions t'évaluer.

Je vous mets les liens DA, les images sont trop grandes (et j'ai la flemme de les héberger pour mettre le lien de l'hébergeur).

Dessin 1 (chat gris tigré) : http://orig08.deviantart.net/7a9b/f/2015/351/0/f/etoile_dechainee_by_narbloff-d9kg2fh.png

Dessin 2 (chats dos à dos) : http://orig00.deviantart.net/c384/f/2015/307/a/1/sanctuaire_et_melancolie_by_narbloff-d9fe892.png

Dessin 3 (chat coloré) : http://narbloff.deviantart.com/art/Kisses-from-Kishi-563211752

Dessin 4 (sketch de loup) : http://img15.deviantart.net/dd11/i/2015/274/1/b/wolf_by_narbloff-d9bjf09.jpg


S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu  penses de ton travail.

Dessin 1 (chat gris tigré) : Ombrage quasiment absent, aucun jeu de luminosité, aucun reflet dans les yeux. C'est ce que je dois travailler. Et la position me gêne un peu, je dois aussi bosser sur les morphologies.

Dessin 2 (chats dos à dos) : Plutôt satisfaite des positions, mais comme au-dessus, pas d'ombrage / reflets / jeux de luminosité. Et les yeux sont trop simples. Les rayures du chat de droite sont trop maladroites, le trait n'est pas stable.

Dessin 3 (chat coloré) : Hem, toujours pareil, ombrage etc... La morpho me gêne également, le bas de son corps me paraît trop large.

Dessin 5 (sketch de loup) : Ben c'est un sketch alors que dire ?


Et toi ?



Prénom : Alice.

Puf (surnom) : Narbloff, ou Chips.

Code du réglement : Validouche par Créçou ♥

Comment avez- vous connu le forum ? Grâce à la signa de Créçou sur le fo des passionnés.

Aimez- vous le forum ? J'aime beaucoup les tons, c'est très doux. Et le concept de ce forum me plaît !

Un dernier mot ? Beau travail à vous deux. Je ne sais pas si je posterai tout de suite étant donné que j'ai une grosse baisse de motivation (pour dessiner mais aussi en général), mais je serai en mode stalker pour suivre l'avancée des choses. x3 Et qui sait, peut-être que ça me donnera envie de m'y remettre ?
(Juste une remarque, je crois qu'il doit y avoir une erreur quelque part parce que le rang qui m'est attribué est "co-fondatrice"... Voilà, c'était juste pour prévenir :3).

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:37

Bienvenue Chips ! ♥♥
Contente de te compter parmi nous :3
Alors le code est bon je validouche ♥
J'ai aussi réglé le problème de rang x) j'avais oublié de le définir en rang spécial. e_e

Pour ton niveau, je dirais grand grand chaton, quasi apprentie, ton auto-critique est bien, tu arrives bien à cerner les problèmes et les choses à retravailler dans tes dessins, en effet il manque juste le shading, quelques jeux de luminosité, un petit peu de travail sur l'anatomie et pour moi tu passes apprentie easy, tu as surtout mis des points négatifs dans ton auto-critique, mais regarde un peu aussi le positif :3, par exemple, de mon point de vue, tes linearts et colos sont bien réalisés (malgré l'absence de shading), tu as sans doute quelques point à travailler sur l'anatomie, mais tu as quand même les proportions et ça c'est déjà un bon atout ♥

Je vais désormais attendre l'avis de Paillou concernant ton niveau :33
Je suis contente de le concept te plaise ♥ J'espère que tu reprendras vite le dessin !
Merci de t'être inscrite ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:09

Welcome here Chips. >w< Heureuse que tu te sois inscrite.

Bon, concernant ton niveau, je t'avoue franchement que je suis plutôt partagée. Disons qu'en soit, je trouve que tu commences juste à acquérir un style qui t'es propre, cela se voit aux visages de tes chats. Et c'est une bonne chose. La colorisation est plutôt bien réussie également, c'est juste vraiment dommage qu'il n'y ait pas de shading, comme l'a souligné Camy. Une fois que tu auras commencé à maîtriser le shading, tu pourras alors te concentrer sur tout ce qui est effets de lumière, et tes dessins seront encore plus agréables à regarder ! **
Personnellement, je trouve que tu t'en sors plutôt bien avec la morphologie, même si ce n'est pas encore parfait (est-il possible d'atteindre la perfection cependant ?), je n'ai rien vu que m'ait choqué, vraiment. J'aime d'ailleurs plutôt bien les poses que tu as donné à tes chats.
Concernant ton dernier dessin, le sketch du loup, je dirais qu'il est un peu moins bien réussi que les autres dessins, mais c'est sûrement parce que tu as davantage l'habitude de dessiner des félins, et non des canidés. Mais ça viendra avec le temps. Pourtant, globalement, la morphologie de ton loup est, encore une fois, assez cool !

Pour conclure, je suis tentée de dire que ce que tu dois le plus travailler pour le moment, ce sont les shading et les effets de lumière. N'hésite pas non plus à essayer de rajouter quelques effets dans les yeux de tes animaux, pour leur donner vie en quelques sortes.
J'aurai donc tendance à pencher de l'avis de Camy. Je te mettrais également chaton, mais grand chaton. Comme on te l'a dit ci dessus, si tu travailles le shading et la lumière, tu n'auras aucun, mais alors aucun mal, à passer apprentie. J'en suis plus que sûre.

Voilà voilà, j'espère que tu te plairas sur le forum. Bonne chance pour retrouver l'inspiration pour dessiner, je comprends à quel point cela peut être énervant et handicapant. J'ose espérer que ce forum parviendra peut-être à te redonner un tant soit peu de motivation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Je crois que Paillou et moi sommes d'accord sur l'ensemble des points ♥️
J'espère que tu te plaira ici :3
Je t'attribue le rang de chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:52

Je lock et déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Contenu sponsorisé





Présentation de Kishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi   Présentation de Kishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.
» Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen
» La présentation de Shadoudidou ♫
» Présentation d'une folle aux chats ~
» Présentation de la psychopathe Brisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: