Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suldreen
Chaton
Suldreen


Coups de crayon : 14
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Ton âge : 21
Profession : Collégienne
Puf : Noix de Koko
Grade : Chaton

Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35



Suldreen

Don't look behind, but in front of you.





Pseudo : Suldreen
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis Aout 2015 ^^
Traditionnel ou digital ? Traditionnel ^^
A quel niveau t'estimes-tu ? Je ne dirais pas que je suis forte, mais je me débrouille plutôt bien, mais avec tout de même quelque soucis au niveau des proportions, de temps en temps. Bref, je suis plutôt moyenne on va dire.






Dessins
Poste ici 3 (au moins) dessins que tu as fait, pour que nous puissions t'évaluer.

Déjà, voici mon DA: http://nokota37.deviantart.com


Ensuite, voice quelque dessin réalisé par moi-même :3:

http://nokota37.deviantart.com/art/Plumette-581957826
http://nokota37.deviantart.com/art/Rose-567297058
http://nokota37.deviantart.com/art/Human-Noko-572175473
S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu  penses de ton travail.

Aïe, ça va être dur, j'ai toujours du mal à m'évaluer. Enfin bref.

Pour le dessin n°1: Je le trouve plutôt pas mal, même si il y a des défauts, comme sur tout les dessins d'ailleurs. C'est les ailes, surtout, ey les pattes arrières que je trouve non réussies.

Dessi n°2: Lui, je le trouve bien. Bon, comme une gourde hein, on ne va pas se le cacher, j'ai oublié les épines oui, je sais. Mais sinon j'aime bien l'ombre, la forme des pétales, la forme de la rose en général… Bon, il y a aussi les feuilles que je trouve un peu bizarre.

Dessin n°3: mon premier humain travaillé "sérieusement". Il y a un problème au niveau des jambes et du visage, pour moi. Sinon, jale trouve plutôt pas mal, pour une première.


Et toi ?



Prénom : Lucie

Puf (surnom) : Suldreen

Code du réglement : Validé par Paillou

Comment avez- vous connu le forum ? Grâce à votre partenariat avec Felinae ^^(peut-être que si vous connaissez Nokota, vous me connaissez ^^)

Aimez- vous le forum ? Pour le moment je ne peux pas vraiment me prononcer, mais je pense que e vais me plaire !
Un dernier mot ? Vive les cookies u_u

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

Bienvenue Suldreen ♥
Merci pour ton inscription :3

Notation ~

Pour le dessin 1 : L''ensemble est joli, il y'a en effet comme tu l'as dis, des soucis de proportions que tu dois retravailler, les ailes par exemple sont trop petites, la patte avant droite est trop courte par rapport à celle de la gauche, les postérieurs sont beaucoup trop grands et la tête est un petit peu trop petite à mon goût.

Pour le dessin 2 : c'est mon préféré, la rose est très réaliste, l'ensemble est doux et fin, j'aime beaucoup la finesse du line, le shading est bien réalisé. J'aime beaucoup !

Pour le dessin 3 : Je pense que ce dessin aurait pu être un petit peu plus travaillé, quand on voit l'image on dirait un sketch, peut-être que tu aurais pu le repasser au noir, avec un Staedler, sinon pour une première fois tu t'en es plutôt bien sortie, en effet comme tu l'as souligné, la tête est trop grosse par rapport au reste du corps et le coup trop long. Sinon tu as quand même mis assez de détails sur ton dessin, il est pas mal =)

Conclusion : Je dirais pour ma part Chaton, tu as quelques bases mais insuffisantes pour être apprentie, c'est surtout au niveau des proportions que ça cloche, mais je suis sûre que tu passeras très vite apprentie !

Au plaisir de te lire sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:26

Noko chérie ** !!! Bienvenue à toi Wink.

Bon, côtés critiques...

Je suis très impressionnée de ce que tu arrives à faire que seulement depuis cet été. Comme Ayumi, je pense que le rang de chaton te conviendrait pour l'instant. Je pense que tu passeras vite au suivant ^^ !

Bien, pour le numéro 1, celui de Plumette, je trouve que l'anatomie n'est pas toujours respectée. Cou trop long, ailes atrophiées, pattes au mauvais endroit et pas de même taille. Quand à ta colo, elle est assez plate. Sans vie je trouve.

Ton humaine possède beaucoup de défauts anatomiques. Tes ombres sont très pâles.

Pour ta rose, le fait d'avoir repassé son contour est sympa. Cela fait entre manga et réalisme. Ton ombrage est bien fait sur celui-là.

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de pouvoir t'évaluer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:27

Très bien tu es validée en tant que Chaton Noko' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:58

Tu as un bon tracé qui se voit surtout dans la rose que tu nous présentes, les ombres ne sont pas assez appuyées pour moi mais respectées (j'aime particulièrement celle de la feuille accrochée à la fleur, la plus à droite) sauf une seule : la tige à la base de la rose, abritée par la fleur et les feuilles, devrait être ombrée. C'est la critique que je ferais pour ce dessin, je pense qu'une fois les proportions maitrisées tu apprendras effectivement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen   Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation OvNinonesque
» La présentation de Shadoudidou ♫
» Présentation de la psychopathe Brisou
» Présentation d'une folle aux chats ~
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: