Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle aux chats ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation d'une folle aux chats ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle aux chats ~   Présentation d'une folle aux chats ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04



AYUMI

Cats are just my life ~





Pseudo : Ayumi
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis que je sais tenir un crayon, j'ai toujours aimé dessiner, je me suis mise au digital en Mai 2015.
Traditionnel ou digital ? Digital
A quel niveau t'estimes-tu ? Petite Apprentie :3






Dessins

[spoiler=Spoiler]Présentation d'une folle aux chats ~ 160106105847920878

Présentation d'une folle aux chats ~ 16010610584839605

Présentation d'une folle aux chats ~ 160106105848952554



S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu penses de ton travail.

Alors honnêtement je ne pense pas si bien dessiner que ça, d'une part j'ai du mal à m'ouvrir et à dessiner des choses variées, mais ça ça viendra avec le temps. Je vais commencer avec les points négatifs :
- Mon shading n'est pas top, j'ai souvent du mal à faire des ombres logiques, il y'a une astuce comme quoi il faut dessiner un soleil temporaire sur sa feuille mais ça ne fonctionne pas tout le temps, même avec ça j'ai du mal, de puis les ombres manquent peut-être un peu de "précision".
- J'ai des difficultés pour dessiner les chats dans d'autres positions que "Assis" , "debout, "couché". Je veux dire que dans mes dessins j'aimerais bie pouvoir faire des poses plus originales.
- J'ai aussi du mal pour le background, beaucoup de difficultés, c'est pour ça que mes dessins sont souvent sur fond transparent, pourtant j'aimerais aussi créer de jolis paysages avec mes dessins.
Les points positifs :
- J'arrive bien à gérer les proportions, c'est quelque chose ou je n'ai jamais eu de mal, maîtriser les proportions.
- J'ai aussi des facilités sur l'anatomie, je vois beaucoup de personnes qui galèrent à faire les membres postérieurs d'un chat par exemple, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de ce côté la, après je dis pas que mes postérieurs sont parfaits, loin de là, mais je pense qu'ils respectent quand même bien l'anatomie.



Et toi ?



Prénom : Camille

Puf (surnom) : Camy-Arts

Code du réglement : Validés par moi-même 8D

Comment avez- vous connu le forum ? Comment je l'ai connu ? Oh je me le demande .... :')

Aimez- vous le forum ? Je l'adore déjà, j'espère que nous feront de belles rencontres Very Happy

Un dernier mot ? Mon pseudo est le nom de mon chaton //osef//

Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Présentation d'une folle aux chats ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle aux chats ~   Présentation d'une folle aux chats ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15


BIENVENUE SALE PLANTE. *apprend des insultes avec David Lopez* /coucou Cyprien/. Hum, je vais arrêter de dire la m... ;_;
Bon, je trouve que tu t'es très bien auto-évaluée. :33 Tu as su remarquer tes défauts comme tes qualités, et mettre un point dessus. C'est positif, au moins tu sais ce que tu as à travailler, et tu ne pourras donc que t'améliorer, huhu. Comme je ne dessine pas encore en digital, je peux pas comparer tes dessins aux miens, puisqu'ils n'ont rien à voir, donc bon. Mais je peux déjà te dire que je trouve que tu as ton style (SISI MADAME, STOP LE STRESS), et que tu commences à vraiment maîtriser PTS. Je trouve tes shadings plutôt pas mal, franchement, je pense que j'aurai aussi un problème avec les ombres quand je commencerai le digital. x') Tes proportions et ton anatomie, ça c'est OK, comme tu l'as souligné.
Tes dessins restent encore assez simples ; par là, j'veux dire que comme tu l'as également dit, tes potes sont plutôt basiques et assez répétitives. Mais je suis certaine que ça viendra avec le temps, pas d'inquiétude. Pour les backgrounds, ça ne viendra qu'avec la pratique, des entraînements encore et encore, y a que ça. Mais je suis sûre que tu y arriveras ! 8D

Sinon, je suis d'accord avec ton auto-évaluation, je dirai également que tu as le niveau apprentie. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Présentation d'une folle aux chats ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle aux chats ~   Présentation d'une folle aux chats ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:19

Wouaaaah le pavé que tu m'as ponduuu **
Merci pour ton commentaire, je suis sûre aussi que ça viendra avec le temps et l'entraînement ♥
Hâte que tu te mette au digital ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Présentation d'une folle aux chats ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle aux chats ~   Présentation d'une folle aux chats ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

De rien madame, c'est rien madame. ♥
Ouiii moi aussi, j'ai trop hâte ! Il faut juste que je bouge mon popotin et que j'aille m'acheter un blblblbl de stylet. Dx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle aux chats ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle aux chats ~   Présentation d'une folle aux chats ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle aux chats ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un colibri - Présentation de Suldreen
» Formulaire de présentation
» Présentation de Kishi
» Présentation d'Utopie. |
» Présentation OvNinonesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: