Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:11

Bonsoiir. :3

○ Pseudo : Kishi.
○ Es-tu Staffien sur d'autres forums ? Ouip, admin sur le Forum des Passionnés.
○ Pourquoi veux-tu être Modérateur du forum ? Parce que j'aime énormément votre forum et que je serais ravie de pouvoir vous aider. Je sens que j'ai envie de m'investir, et ça peut être une bonne manière de le faire... :3
○ Vos motivations : Ben comme je l'ai dit plus haut, envie de m'investir et de vous aider. En plus je suis arrêtée pour une durée indéterminée alors pas de lycée, j'ai donc beauuucoup de temps libre dont je ne sais pas quoi faire. x) Après je sais pas s'il faut être apprenti au minimum pour postuler, comme pour le rang de noteur, mais je tente ma chance quand même... Je pense pas que le niveau de dessin ait un quelconque lien avec la capacité à modérer, mais c'est votre forum et vos règles, alors je comprendrais tout à fait un refus de votre part.

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

Coucou !

Merci Chips pour ta candidature ! ♥
J'en discute avec Paillou puis je reviendrais vers toi quand on aura pris notre décision ! :33
Non la règle des grades ne concerne que les noteurs, et non les modérateurs ou administrateurs puisque comme tu l'as souligné, il n'y a pas besoin de dessiner pour modérer un forum !


Dernière édition par Ayumi le Ven 15 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

D'accord, merci à toi ! ♥ J'ai bien fait de poster ma candidature malgré mes doutes, alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:48

Hey Chips, merci pour avoir posté ta candidature !
Effectivement, il ne faut pas hésiter à poster sa candidature et avoir peur d'être recalé quant au niveau que l'on a, puisque comme tu l'as dit et l'a rappelé Ayumi, il n'y a pas nécessité d'avoir un grand niveau en dessin, pour modérer correctement un forum.
Pour ma part, je pense que tu ferais une très bonne Staffienne. Je t'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois sur le forum LGDC où nous sommes inscrites, et la moindre des choses que je puisse dire, c'est que tu y fais un travail remarquable. Tu es quelqu'un digne de confiance, qui a le sens des responsabilités et qui sait parfaitement tenir un forum. Je ne suis pas du tout contre le fait que tu rejoignes le Staff.

J'en ai discuté avec Camy, et nous pensons toutes les deux que tu mériterais ce rôle. Nous pensons donc te mettre en essai pendant une semaine, puis en tant que Modératrice à temps plein si aucun problème n'a été rencontré. :3 Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54

Salut ! Merci, tes compliments me font plaisir. ^^ Je suis contente que vous soyez prêtes à m'accorder votre confiance et la période d'essai me convient parfaitement ! Par contre, je pense avoir quelques petites questions pratiques à poser pour être sûre de ne pas faire de bêtises, je les pose ici ou par MP à l'une d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

Je te met donc en modo' :3
Oui j'allais t'envoyer un message à ce sujet pour les explications de ton "rôle" ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:58

Merci beaucoup Créçou !
Super, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.   Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishi - Candidature pour le poste de MODÉRATEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lighty - Candidature pour être Noteuse
» Formulaire pour une demande de partenariat
» Nouvelle bannière pour le forum !
» Des sites / magasins pour le matériel ?
» Flash-Candidature pour être Noteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Rejoindre le STAFF-
Sauter vers: