Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle bannière pour le forum !

Aller en bas 
+10
Flash
Plumy
Ruiss
Kishi
Reflety
Fluffyjam
Silver
Kokca
Franche
Ayumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

La bannière actuelle étant provisoire, je me disait que comme premier concours ça serait bien de faire une bannière pour le forum ! Voici les quelques règles :

◘ Seul le style digital est accepté pour le concours de la bannière, vous comprenez sans doute pourquoi :/ Mais ne vous en faites pas les tradi, je vous réserverais bientôt un petit concours rien que pour vous !

◘ Tout le monde peut participer, (en digital) peu importe vos niveaux, vous allez me dire "mais c'est pas très égal", je pense néanmoins que tout le monde a sa chance pour la nouvelle bannière, qu'on dessine bien ou moins bien.

◘ Faites une bannière en accord avec les couleurs du thème du forum, ne faites pas une bannière bleue par exemple.

◘ Je vous laisse carte blanche quant au contenu de la bannière, vous pouvez faire des animaux (chats, loups, ou autres) ou même des humains si vous en avez envie.

◘ Il doit impérativement y avoir le nom du forum sur votre bannière donc "Le Pot de Peinture"

◘ Il n'y a pas d'exigence sur une taille particulière, ne faîtes juste pas une bannière trop petite (encore si c'est trop grand on peut toujours redimensionner)

◘ Le gagnant sera désigné par un vote, un topic sera crée avec un sondage regroupant les bannières de tout les participants, vous aurez 2 semaines pour voter.

◘ Vous avez 2 semaines pour réaliser votre bann' après la clôture des inscriptions qui sera le 30/01/2016 si vous vous inscrivez dès maintenant vous aurez 1 mois.

◘ Merci de ne pas flooder dans ce topic, utilisez le simplement pour annoncer votre participation, poser d'éventuelles questions ou encore déposer vos ouvres.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Ayumi le Mar 19 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org

AuteurMessage
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:16

That's mine ! Very Happy

http://fav.me/d9pz2ka

(Pas de commentaire sur la peinture dans le pot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Nity'
Guerrier
Nity'


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Digital
Puf : //

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:39

Salut o/

Pour donner de simples nouvelles, je rendrais sûrement mon travail demain (enfin plutôt aujourd'hui vu qu'il est minuit passé :rip: ) ou le 13 appart si je meurs subitement o/

Revenir en haut Aller en bas
Nity'
Guerrier
Nity'


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Digital
Puf : //

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:34

Finis !

Oh mon dieeeeeu ... Je suis tellement désolé d'avoir fait ça à l'arrache ! Je n'avais plus le temps du tout, je m'y suis prise au dernier moment et ... Je peux pas faire plus, il fallait que je fasse vite car demain à 8h je m'en vais (plus tôt que prévu) et je n'ai été prévenue que ce soir ;-; Encore désolé, je pouvais faire bieeeeeeen mieux mais le temps me manquait ... La pyramide qui n'est pas du tout travaillée, l'oeil est encore pire, le bois n'a pas l'air de bois, je n'ai pas pus tavailler aucune des différentes matières présentes dans le dessin, en fait e-e J'ai honte xD

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 335211lepotdepeinture

J'ai donc voulu représenter l'Egypte, le chat est un pharaon, la "balance" était comment les grands Égyptiens étaient jugés quand ils mouraient, ils prenaient leur coeur, et si le coeur était plus léger que la plume, ils allaient au paradis, sinon ils allaient en enfer 8D

A droite c'est les murs avec le langage Egyptien, mais j'ai inventé les symboles et si on regarde bien, on peu apercevoir un sceau pot de peinture normalement, un pinceau et un autre pinceau plus gros ressemblant à une pelle ... /PAF/

A gauche, c'est juste un paysage trèèèès vite fait d'un désert avec 2 pyramides, voilà :rip:

J'espère que ça plaira, vu qu'il n'y avait pas de thèmes particuliers, j'avais envie de faire un truc sur l'Egypte (antique ?), donc c'est fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Moonflight
Apprenti



Coups de crayon : 9
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Lycéenne (Pourquoi j'ai pas commencé à dessiner plus tôt pour faire STD2A ? TT)
Puf : Yin/Yinzi/Perlinette/Moonflight

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:50

Je sais que je m'étais engagée mais finalement je ne pourrais pas faire ce concours, j'ai cassé le stylet de ma tablette TwT
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

Très bien très bien ! Merci à tous pour votre participation !
C'est pas grave Yin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

On a jusqu'au 30 février si j'ai bien compris ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Non, il est trop tard pour rendre les dessins Wink
Je vais procéder au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:15

Ah dommage x-x
Revenir en haut Aller en bas
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:07

Huuuum... Désolée de faire ça alors que je suis pas modo mais...

Up ? (le fow tombe un peu dans l'oubli j'ai l'impression :c)
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum !   Nouvelle bannière pour le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière pour le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte du forum
» Boutons du forum
» Fiche du forum [Provisoire]
» Partenariat avec le Forum des Passionnés
» Animer le forum / Trouver de nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Le coin dessin ! :: Concours-
Sauter vers: