Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animer le forum / Trouver de nouveaux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Animer le forum / Trouver de nouveaux membres   Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:05

Bonjour à tous,

J'écris ce sujet car je pense qu'il était important de le créer, comme vous le voyez, nous sommes encore peu sur le forum, et il n'y a pas beaucoup d'activité, on est pas assez pour pouvoir avoir des profs/élèves, y'a encore des petites choses qui ne sont pas mise en place etc...

Avec Talia nous vous cachons pas que c'est assez difficile de gérer la validation des membres car on est pas tout le temps disponibles et pour des raisons personnelles, Talia  sera absente ou quasi-indisponible les semaines à venir pour une durée indéterminée, elle pourra passer de temps en temps mais je ne suis pas sûre qu'elle aura le temps pour valider les prez' etc.. Je me retrouverais donc avec la charge du forum, donc n'hésitez pas si vous vous sentez à la hauteur de postuler pour le poste de noteur par exemple (il faut au vous soyez minimum Apprenti), n'hésitez pas a poster des idées pour améliorer le forum, ou des questions si vous en avez !

Puis pour le manque de membre évident pour avoir le forum un minimum actif, rien ne vous empêche de faire un peu de pub 8D
Je vais essayer de lancer un petit concours prochainement pour mettre un peu d'ambiance, et n'hesitez pas non plus a poster des jeux, des galeries, de ateliers dans les parties appropriées !

Merci pour votre lecture et à bientôt sur le forum ~

Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum / Trouver de nouveaux membres   Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:40

J'approuve ce post. \o/ *dit la fille qui met 3 ans à réagir et à répondre*. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Ayumi, il ne faut pas hésiter à vous lâcher, à créer vos galeries, donner ou prendre des cours, donner des conseils, créer des jeux, animer des discussions, etc... Vous êtes même les bienvenues pour le faire !

En tout cas, j'espère que le nombre de membres va continuer à augmenter, et que le forum gagnera en vigueur, en énergie, en confiance et en activité. Je ne peux pas nier que le forum a déjà pris un très bon départ, et tout ça, c'est grâce à vous. Il n'a pas ouvert depuis longtemps, et compte déjà 18 membres, et vous avez tous l'air plus motivés les uns que les autres. Alors j'aimerai vous remercier pour ça, même si vous venez d'arriver, c'est pas grave. Merci beaucoup. :3

Et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum / Trouver de nouveaux membres   Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:10

Bonjour ^^ J'ai remarqué dernièrement que le forum n'était pas du tout du tout actif en ce moment... Du coup je poste ici pour vous demander : est-ce que le forum est toujours là, ou est-ce qu'il est abandonné ?
En esperant que l'activité du forum va remonter x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum / Trouver de nouveaux membres   Animer le forum / Trouver de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animer le forum / Trouver de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du forum
» Boutons du forum
» Fiche du forum [Provisoire]
» Nouvelle bannière pour le forum !
» Partenariat avec le Forum des Passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: