Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées multiples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:37

Bonjour bonjour. Comme dit plus haute j'ai eu plusieurs idées dont j'aimerai vous faire part ^^.

Première idée, cela serait de créer de nouveaux rangs. Pas que ce existant ne sont pas bien, c'est juste que admettons qu'on parte de chaton et qu'on arrive ensuite à guerrier ? On sait bien dessiner, on maîtrise plein de trucs, mais et après ? On à terminer les paliers, on est tout en haut, mais on a encore envie de challenge ? Mettre des rangs en plus donnerait, je trouve, encore plus envie de se battre avec nos crayons, pinceaux et stylets pour s'améliorer.

Deuxième idée, créer un sous-forum défi où comme son nom l'indique, regrouperait des défis ^^. Mais ça peut-être des choses extravagantes, comme dessiner de sa main non dominante ou avec ses pieds XD (bon, je sors X') ).

Troisième idée. Celle-ci vient d'un topic que j'ai lu sur le fow disant de ne pas hésiter à faire de la pub. Je viens demander si j'ai l'autorisation de faire de la pub sur DA par un dessin (qui ne sera réalisé qu'à partir de lundi par contre ><).

Voilà voilà, j'espère que ces idées vous seront utiles ou pas, à bientôt sur le fow ou ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:28

Hey !

Tout d'abord, merci beaucoup à toi d'avoir soumis ces idées qui je pense pourront améliorer le forum :3

◘ Pour la première idée, je ne suis pas contre, je suis même plutôt pour, tu n'es pas la première à me demander ce que font les guerriers puisqu'ils sont au dernier niveau, créer un niveau supérieur ne me dérange absolument pas, puis il serait difficile à atteindre, je pense que par exemple les nouveaux ne pourraient pas avoir ce niveau d'office, comme ça tout le monde a de quoi faire pour monter au grade suivant. Après le bémol, c'est que quand tu arriveras au dernier niveau, tu voudras sûrement encore progresser, mais on ne peut pas créer des niveaux à l'infini (je sais pas si tu me suit encore x)). Mais je prends sérieusement en compte cette idée qui, je pense est vraiment utile pour que tout le monde ait un objectif ici.

◘ Pour la deuxième idée, je suis pour également, tu es, une fois de plus, pas la première à soulever ce genre d'idées que je trouve super sympas, je pense que ça se mettra très rapidement en place

◘ Pour la troisième idée, c'est surement le topic dans les annonces que tu as lu non ? Si c'est le cas, nous parlions de pub pour le forum, normalement tu ne peux pas faire de pub avant 1 mois d'ancienneté et 100 messages, mais bon si c'est de la pub pour un dessin, honnêtement je ne vois pas d'inconvénient pour que tu la mette dans ta signature par exemple, mais bon, pour les pub comme pour des forums, sites, blogs etc... Il faut attendre 1 mois d'ancienneté et 100 messages. (Un topic y sera dédié en temps voulu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:48

Pour les rangs, j'aurai plutôt suggéré deux nouveaux en plus, par exemple, le 4eme serait pour ceux qui commence à treeees bien dessiner et le 5ème serait les meilleurs, ceux qui n'ont plus rien à apprendre ^^.

Pour la troisième idée, j'attendrai alors ^^. J'voulais juste mettre une image sur DA avec le lien du fow pour la pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

Okay, bon pour la première idée je vais attendre l'avis de Paillou, je serais ok pour les 2 niveaux de plus mais, je vais attendre pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:42

Hey, merci d'avoir proposé toutes ces idées !

J'ai pas mal de trucs à faire et pas beaucoup de disponibilité, alors je vais me contenter, pour la plupart, de reprendre les arguments de Camy.
Pour ta première idée, je suis POUR. Il est vrai que 3 niveaux sont peut-être insuffisants, et donner aux Guerriers la possibilité d'encore monter d'un grade, peut être une bonne source de motivation pour continuer à s'entraîner encore plus, et à continuer à apprendre.
Pour ta 2ème idée, je suis également POUR. Cela sera surement très utile pour animer le forum, et je pense qu'il sera amusant de se lancer des défis entre camarades. Par contre, il sera bien de préciser qu'il est un peu "inutile" de lancer un défi entre un Chaton et un Guerrier, ça va de soit. Après, rien ne l'interdit !
Pour ta 3ème idée, je crois que tu as mal compris le sens de cette idée, Camy. Enfin, je crois seulement. Ce que Flash a voulu dire, c'est qu'elle voulait faire un dessin et le poster sur DA, pour faire de la pub pour le forum. Dis-moi si je me trompe Flash. x) Si j'ai bien compris le sens de ton idée, alors je suis POUR également, un peu de pub ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:07

Et bien je suis contente de voir que nos (car je n'étais pas la seule à penser sur les deux premières) idées vous plaise ^^.

Ensuite, pour le 3eme point, c'est exactement ce à quoi je pensais Talia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

Aw oui en effet j'ai mal compris ton idée excuse moi x.x Je suis POUR la troisième idée dans ce cas ! C'est vraiment gentil de ta part merci ^.^

Bon je vais mettre en place les idées proposées dès que je pourrais ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:36

Désolée de m'incruster je voulais juste faire un petit commentaire. Pour Ayumi, tu peux avoir interprété ma question comme une demande de niveau supplémentaire, mais ce n'était pas ça xD je voulais dire que, en gros, on pouvait être guerrier et ne pas tout maitriser. Par exemple, je suis une bille en art digital et je le resterai parce que ce milieu ne m'intéresse pas ^^" Je ne pense pas que un nouveau niveau arrange les choses mais ce n'est pas grave, je veux bien voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:28

Pour ma part Madness, quand l'idée m'est venue, c'est surtout de mettre de nouveaux challenges et ajouter une envie de progresser X). Mais pour moi, si tu ne fais que du tradi, bah tu progresseras qu'au tradi à moins que tu es envie de te lancer dans le digi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:35

Même soit dans le traditionnel soit dans le digital, on peut maitriser quelque chose et pas autre chose, non ? Idées multiples 4021885736 enfin dans le digital je sais pas, mais dans le traditionnel on peut bien se débrouiller avec des pastelles et être nulle à l'aquarelle, c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:39

Ah... oui X'). Mais on peut tester plein de trucs non X') ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:47

Oui °° Je suis curieuse de voir ce que ça va donner cette histoire de rang supérieur Idées multiples 888557320 //ALLER STOP SINON J'VAIS SOMBRER DANS LE FLOOD//
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:49

Je pense aussi que c'est une bonne idée d'ajouter d'autres rangs, même si c'est loin de me concerner pour l'instant. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées multiples Empty
MessageSujet: Re: Idées multiples   Idées multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taaaas d'idées, ayez les yeux pour ou ils risquent d'être crevés o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Vos idées-
Sauter vers: