Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Safir

Aller en bas 
AuteurMessage
Safir

Safir


Coups de crayon : 1
Tu nous as rejoint le : 26/06/2016
Profession : étudiante
Puf : Azuris

Présentation de Safir  Empty
MessageSujet: Présentation de Safir    Présentation de Safir  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:13



Safir

C'est pas une grande perte...





Pseudo : Safir
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis que je sait tenir un crayon, et depuis je ne me suis pas arrétée
Traditionnel ou digital ? Les deux ^^' mais plus digital
A quel niveau t'estimes-tu ? heu... x/ Apprentis ou Guerrier peut être plus Apprentis





Dessins
Poste ici 3 (au moins) dessins que tu as fait, pour que nous puissions t'évaluer.
sur Clip paint studio :
Présentation de Safir  0ri9
Paint tool SAI :
Présentation de Safir  T8qa
Sur papier :
Présentation de Safir  Whtx


S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu  penses de ton travail.

Mon premier dessin , celui sur Clip paint studio représente Nuage de  Plume (mon perso sur un forum RPG de thème La Guerre Des Clans.) Comme les deux autres que j'ai posté ici c'est l'un de mes ares dessin , en particulier digital, dont je peux être fière. Pour la position, je me suis aidée d'une image qui n'était pas la mienne en changeant toutefois quelques détails. Ce que j'apprécie surtout sur ce dessin pour son ombrage, j'adore l'effet donné. Aussi peut être que ce n'est pas l'avis de tout le monde.. >~< J'en sait pas grand chose sur ce point là. Pour parler un peu du logiciel, c'est celui qui à été fournis avec ma tablette graphique (une intuos spécial comics) j'ai appris à faire du digital avec et j'ai du mal à m'en séparer.. ;_; . Après, pour revenir sur le dessin , c'est vrai qu'il y a carrément mieux et certains le prouvent facilement. Les trais peuvent aussi paraitres épais et maladroits mais j'ai aussi beaucoup de mal avec sa ;_; c'est un de mes points bas. Les proportions ne sont pas tout à fait correcte, en  particulier pour la queue mais je lui trouve pourtant un certain charme... Aussi les pattes arrière.... Elle vous font pas penser à du poulet ? x') Pour finir je me métrais plutôt la  note de 11,5/20 pour un ensemble passable. (je crois que je me prend un peut trop pour une prof)

Pour mon deuxième dessin, celui sur SAI, un logiciel plutôt utilise d'après ce que j'ai vue il représente ma fusionna (Safir) donc moi x') . Le titre exacte du dessin est "résurection" car je sortais d'un période difficile ou je dessinais uniquement ma fursonna .. triste, tout sa à cause d'un mec... ;_; bref !En ce qui concerne le logiciel, c'était mon premier dessus et j'en suis plutôt fière (surtout quand on sait que je pige rien à l'outils de sélection même après avoir regarder une dizaines de tutos...) Je suis asser contente de la position de Safir, mais l'ombrage reste trop léger et on a du mal à la situer dans le décor qui est totalement... imprécis ! Mais pour moi il reste tout à fait satisfaisant.
On peut voir que les pétales roses ont un bord noir (je sait plus comment sa s'appelle x[ ) ce n'est pas que je les ais utilisé pour les déssiné car je les ai fait directement au brush mais plutôt. pour ne pas laisser un trop grand contraste entre le sujet et le décor afin de mieux l'absorber et de ne pas faire tache On peut aussi voir des "bulles" qui sont en réalité.... des larmes ?! confused  Oui oui..... D'ailleur pour en venir à elles je les trouves juste... mal faites ! , voilà c'est tout.. ^^"   Pour terminer je m'accorde la note de 13/20  qui n'est pas forcément très bien attribuée mais j'adore particulièrement ce dessin (au point de le vénérer... oui oui.... Shocked  )

Et enfin, le dernier dessin celui fait sur papier. Je ne vais pas vous mentir mais je l'ai juste fait vite fait en étude (le CPE me l'a même confisqué...) Il représente une de mes Oc nommé Silverly . C'est juste une Ref mais je trouve sa position tout à fait adorable et c'est un bon exemple de mes travaux sur papiers qui sont beaucoup plus précis . Sur papier , je travaille essentiellement au crayon à papier (ou critérium ) estompe de temps en temps coloriage au crayon de couleur, line art (oui !!!!! je m'en souvient enfin !!!! 8D ) au stylo / feutre noir fin spécial dessin et .. bon ok il y a du feutre.... mais c'est VRAIMENT pas mon genre ! J'ai posté spécialement ce dessin car contrairement à beaucoup d'autre les proportions étaient pas trop mal. L'ombrage aussi reste correcte. Pas grand chose à dire dessus... Pour la méthode de dessin (juste les trais ) j'utilise toujours la même que sur digital Et je m’attribue pour ce dernier dessin la note de .... 13,5/20 ? Je sait pas trop x')



Et toi ?



Prénom :Pauline L*****

Puf (surnom) : Paupau, poponie (on sait pas trop comment sa s'écrit) louise aussi.. e_e

Code du réglement : ; vive les chats et les loups

Comment avez- vous connu le forum ? Grace au partenariat depuis Felinae.

Aimez- vous le forum ? Carrément ! 8D

Un dernier mot ? blubibulga

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Safir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kawail
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Utopie. |
» Présentation OvNinonesque
» La présentation de Shadoudidou ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: