Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.

Aller en bas 
+3
Nity'
Ayumi
KeorhanIsCrazy
7 participants
AuteurMessage
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55



K E O R H A N

Je suis tel une flamme : un caractère explosif, mais une aide à conserver. Il suffit de savoir m'apprivoiser.





Pseudo : Keorhan
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Je me suis remise au dessin vers juillet-août (grâce à Felinae ;w;)
Traditionnel ou digital ? Mes croquis au tradi, le reste au digi
A quel niveau t'estimes-tu ?  A un niveau correct, mais avec ses défauts, je ne me surestime pas non plus






Dessins
Mon DeviantArt > http://gouttedefeu-lgdc.deviantart.com/
Dessin 1 > http://fav.me/d9o4t9t
Dessin 2 > http://fav.me/d9nh3eg
Dessin 3 > http://fav.me/d9mejbk


S'évaluer
Beeeeeeeeeen... Vous voulez que je vous dise quoi ? Ah oui, faut que j'évalue. Mais pourquoiiii T-T

Dessin 1 > J'en suis trop fièèèèèèèèère ! Même si mon léopard est parti en nawak mais c'est mon premier XD Après, je sais qu'il a des défauts, mais comme il est récent, je les vois pas x3
Dessin 2 >  Lui,  ben j'en sus aussi fière, mais je trouve que le chat n'as pas de bonnes proportions (on vois bien le c/c des yeux :'))
Dessin 3 >  Pour lui, faut que je revois les patouuuuuuuunes, mais comme je travaile pas trop dessus ben, elles sont pas comme je voudrais. Mais bon, j'aime bien ces patounes x3 Après, la patte avant gauche est tordue donc c'est pas cool, mais je suis fière de mes flammes ^^

Et toi ?



Prénom : Aurore (Le premier qui dit Princesse Aurore, il est kapout en deux minutes)

Puf (surnom) : Shiranui - Keorhan

Code du réglement : Validé par Chips

Comment avez- vous connu le forum ? Grâce à certains membres x3 (Dédi à Nity-Senpaï ♥️♥️♥️)

Aimez- vous le forum ? Carrément !

Un dernier mot ?  Suis-je la seule qui commence sa fiche du bas vers le haut ?  affraid



Dernière édition par Keorhan le Lun 18 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

Bienvenue Shiranui ♥
Merci pour ton inscription :3
Tes dessins sont jolis ** J'adore la façon dont tu fais tes shading !
Deux noteuses viendront t'attribuer un niveau et tu seras validée :33


Dernière édition par Ayumi le Mar 19 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Oooh, merciiii *^*

D'acc ! Je me dépêche de finir cette fichouille x3
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Nity'
Guerrier
Nity'


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Digital
Puf : //

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

Bienvenue jeune illuminati sauvage, en espérant que tu te plaises et que tu puisses trouver ton bonheur ici ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:18

BIIIIIIIIIIIIIIIENVENU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite. ♥ Pour répondre à ta question, non tu n'es pas la seule à commencer ta fiche du bas vers le haut, je fais pareil. :'D J'essayerai de te faire une petite critique dans la soirée mais je ne promets rien. 2 Noteuses se chargeront de t'assigner un niveau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Nity, Chaty > Mercouille !

Talia > Merci ! Oh, je me sens moins seule TwT D'acco-d'acc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:59

Bienvenue sur le forum ! Il me semble que je te connais vaguement de DA (en fait j'en suis sûre). *^*
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:52

Bonjour et bienvenue Keorhan ^^ !

Alors alors, parlons de tes petits dessins ^^.

Le premier dessin dont tu as mit le lien, a des émotions, sur le visage de tes animaux, que tu as bien réussi à retranscrire. Il a des ombrages sympathiques. Bien que je trouve qu'il en manque dans tes pelages ainsi qu'une source de lumière. Ton anatomie animale, aussi bien canine ou féline, à quelques petit soucis. Ton félin à un museau trop long pour un cette espèce animale. Tes yeux sont trop haut, trop grand. La joue de ton félin trop petite et les bouches de tes deux animaux trop grandes.

Ton deuxième dessin est sympa. La ligne conductrice de ta lumière est encore bien faîte. Je trouve juste que tes yeux, en arrière plan, sont trop larges et peu lumineux. L'anatomie de ton chat couché à terre est pas mal ^^.

Et pour finir, sur ta troisième oeuvre, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à revoir. L'anatomie en général en fait. Car ta colo n'est pas mauvaise du tout (même si je soutiens que tu devrais ombrer plus le corps ><") ! Pour la forme du corps, je trouve que ta patte gauche (pour nous), manque de perspective. Chose qui est très dure à faire, je l'avoue. Mais là elle me paraît toute tordue ! La forme de ta tête peut aller, même si je trouve qu'il te manque un peu de joue. Tes oreilles sont dix fois trop grandes. Ton cou et ton poitrail sont atrophiés. Tes cornes ne sont pas de la même taille, tes ailes manquent de mouvements et d'ombres.

Pour ma part, je pense que le rang de chaton te conviendrais, car bien que tu ais quelques bases et arrive à faire de sympathiques dessins, il te manque encore beaucoup de choses pour passer au niveau suivant.

Bonnne continuation sur le fow' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:00

Kishi > Merci !

Flash > Merci ! Je vais essayer de tenir compte de toute tes jolies pitites critiques o/ Flémarde comme je suis, je pense que mon ombrage vas rester comme ça un bout de temps (le jour ou je verrais un tuto pour un technique qui me plait, je changerais sans doute x3)

Bon, je suis un peu déçue d'être (peut être) chaton, mais en même temps, je m'y attendais x3
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:28

Bon, je vais me charger de ta critique. ^^

Ton premier dessin est vraiment pas mal. Tu as bien réussi à retranscrire la colère sur le visage de tes animaux, on devine bien la tension qu'il y a entre eux. Cependant, il y a des problèmes de proportions et d'anatomie. Je trouve le crâne de tes animaux un peu trop allongé, et le museau de ton félin est trop long, comme l'a correctement souligné Flash. La différence de taille de museau est d'ailleurs ce qui différencie les félins et les canidés, au niveau du visage. Je ne vais pas répéter ce que Flash a dit pour le reste de l'anatomie et des proportions. Concernant le shading, il est vraiment sympa. J'aime bien cet effet de lumière qui arrive sur les deux personnages. Néanmoins, j'aurai vu plus de détails d'ombrages et de jeux de lumière, sur le pelage de tes animaux ; cela aurait donné du volume a leurs poils.
Concernant ton deuxième dessin, ce qui me saute aux yeux, c'est le fond. Malgré le fait qu'il soit simple, je le trouve vraiment saisissant, notamment grâce aux yeux qui donnent un effet "puissant". Tu maîtrises bien la façon dont ton shading arrive sur le personnage qui est allongé, c'est cohérent. Je trouve qu'il y a un petit problème au niveau de la taille du cou de ton chat, il me semble trop grand. La queue est trop raide, les poils également.
Pour ton troisième dessin, comme l'a encore dit Flash, il y a pas mal de trucs à retravailler. Les pattes me semblent beaucoup trop grandes, et la patte avant droite du chat semble un peu tordue vers le bas. Les pattes arrières me semblent aussi un peu étranges. Ses épaules sont trop larges, son cou rentre dans ses épaules, le torse est comme ratatiné. Les joues de ton chat manque de volume, n'hésite pas à rajouter quelques mèches de poils pour donner un peu d'effet. Fais également attention aux proportions ; tes oreilles sont trop grandes par rapport au reste de la tête de ton chat, et tes cornes ne font pas la même taille. Par contre, tu as bien géré l'expression du chat, on voit tout de suite qu'il est en colère. Ta colo' en elle-même est vraiment bien, les lueurs qui émanent du chat sont correctes. Par contre, je trouve que ça manque un peu de lumière sur le corps de ton personnage. Tu aurais dû ombrer les ailes de ton chat, rajouter des petits détails à l'intérieur, pour leur donner ne serait-ce qu'un petit effet de mouvement et de volume.

Bon... Pour ton niveau, je t'avoue que je suis plutôt partagée. Tes colo' sont plutôt bien maîtrisées, tes shading sont cohérents, malgré le fait qu'ils manquent de détails. Cependant, l'anatomie et les proportions sont vraiment à revoir, et tu as encore des bases fragiles à ce sujet. Je serai pour te mettre chaton, puisque pour passer apprentie, il faut au moins avoir des bases qui tiennent au niveau du shading, mais aussi des proportions et de l'anatomie. Je te valide donc en tant que grand chaton, même si ça me gêne un peu. Tu frôles le niveau d'Apprenti pour moi. Si tu bosses un peu ton anatomie, tu n'auras aucun mal à passer au niveau supérieur.
Au plaisir de te lire sur le forum ! Essaye de te procurer un avatar, c'est plus agréable pour lire tes posts sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Talia > Oukay ! J'en tiendrais compte aussi ! (vous en avez tellement après mon 3ème dessin x) (en même temps, l'est fait à l'arrache x3)) Chaton ne me dérange pas vraiment puisqu'il faut juste que je travaille les proportions (rip moi).

Pour le vava, je vais en mettre un provisoire le temps que je m'en fasse un x3
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Empty
MessageSujet: Re: ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.   ► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Keorhan ◄ La jeune apprentie de Nity'-Senpaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation de Keorhan
» Notice me Senpai ! • Finish •
» Nity' - La petite sensei adoré o/ [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: