Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.

Aller en bas 
+3
Madness
Ayumi
Talia
7 participants
AuteurMessage
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:45

Helloooo everybody.
Comme l'a déjà souligné Ayumi dans une annonce, je serai absente à compté du Lundi 18 Janvier au soir, pour cause d'une hospitalisation psy'. J'aurai droit au portable, mais surement en temps limité (je pourrai donc passer un peu sur le forum).
Je ne pense pas que j'aurai le temps de valider des présentations et autre. Je pourrai peut-être rentrer chez moi durant les week-ends, mais ce n'est pas sûr du tout, tout cela dépendra des psychiatres/psychologues et de mon moral. Si jamais je venais à rentrer durant ces 2 jours, je pourrai, dans ce cas, valider quelques présentations dans la foulée.
J'espère pouvoir vous passer un petit coucou assez souvent, parce que vous allez me manquer.

Je ne sais pas du tout quand je reviendrai à plein temps. Donc en attendant, je préfère ne pas m'avancer et ne pas donner de date de mon retour. Comptez minimum 3 semaines.
Pendant mon absence, le forum sera donc sous l'entière responsabilité d'Ayumi -notre très chère fondatrice-, et de Chips qui est actuellement Modératrice à l'essai. Flash les aidera en tant que Noteuse à l'essai. Je compte sur vous pour ne pas foutre le bordel et les laisser un peu respirer. :'D Si Ayumi en ressent le besoin et trouve que le Staff est trop débordé, libre à elle de recruter à nouveau.

Keur sur vous, je vous aime. ♥


Dernière édition par Talia le Mer 20 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

Tu vas nous manquer Paillou ♥ Passe donner des nouvelles de temps en temps on t'aimeuh ♥
Bon courage à toi :3 ♥
Oui je pense qu'a ce rythme la, je réouvrirai peut-être le recrutement le poste de noteur sinon on va pas 'en sortir je crois :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:37

Euké comme j'le disais bon courage :*
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:42

Je me joins à Créçou et à Lib' pour te souhaiter bon courage, on pensera tous fort à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Fluffyjam
Chaton
Fluffyjam


Coups de crayon : 7
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : ~~~
Puf : Fluffy / Fluff

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

Bon courage keuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:44

NOUVELLES INFORMATIONS ;

J'ai été au rendez-vous avec les médecins de la clinique, avec mes parents. On m'a tout expliqué de fond en comble, et ils m'ont rassuré. Le médecin généraliste a mis le point sur mes problèmes à traiter. Néanmoins, je ne serai pas hospitalisée avant une bonne semaine (à moins qu'une place se libère d'ici là) pour la simple raison qu'il n'y avait pas de place. On m'avait prévenu que je ne serai peut-être pas hospitalisée le soir-même, mais je devais quand même préparer un sac.
En tout cas, je suis vachement rassurée ! Les murs sont colorés, il y a plein d'activités de proposées, le personnel est super cool... Il y a même des adolescents qui sont venus me saluer et me dire que tout allait bien se passer, que c'était un bon endroit pour faire une pause, etc... En plus, on est que 12 dans tout le service, du coup on n'est vraiment pas beaucoup et c'est très calme. Je suis contente, il y a des ateliers dessins et on peut avoir accès aux ordis pour écrire. Par contre, pas d'Internet.

Donc voilà, je voulais juste vous mettre au courant de ces nouvelles informations ; je ne suis donc pas absente pour le moment, mais je partirai surement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:54

Bon courage à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:51

Merciii. :3

La clinique vient d'appeler ma mère, une place s'est libérée, je vais donc être hospitalisée le Vendredi 22 Janvier, à 11h30. Les premières 48h, je ne pourrai pas vous donner de nouvelles, je n'ai droit de recevoir ni visites, ni coups de fil, et n'ai pas le droit au portable. Une fois ces 48h passées, je n'ai droit au portable que le soir, de 20h à 20h30. Je ne sais donc pas si je passerai, puisque j'en profiterai pour appeler mes parents et ma meilleure amie.

Voilà les nouvelles du jour, bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Utopie
Guerrier
Utopie


Coups de crayon : 10
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Lycéenne.
Puf : Utopie.

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

Bon courage Paillou, et rétablis-toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:04

Mercii. ♥
Je viens juste vous informer que finalement, je ne pourrai pas DU TOUT passer sur le forum pendant mon hospitalisation, puisque le réseau Internet sera coupé.
Donc je pourrai même pas vous passer un petit coucou. C'est chiant, mais c'est comme ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:53

ooh xc J'espère que tu pourras passer quelques fois, sinon bon courage encore et rétablis toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:10

Ça va te permettre de faire une petite coupure, et puis les personnes qui ont ton numéro donneront de tes nouvelles à l'occasion. *^* Bon courage Paillou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:03

Oui c'est ce que je me suis dit, ça peut pas me faire de mal de faire une pause avec Internet, les forums, tout ça... C'est aussi le but d'une telle hospitalisation ; faire une pause avec le quotidien et se concentrer sur soi. :3
Et je ne manquerai pas de donner d'envoyer des sms aux personnes qui ont mon numéro pour qu'elles puissent transmettre des nouvelles sur le fow, si elles le souhaitent. ♥

En tout cas vous êtes adorables, merci pour tous vos messages. ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:32

Hellooo, j'ai eu une permission ce week-end, je peux donc rentrer chez moi pour 48h. Je retournerai à la clinique psy Dimanche soir, pour 18h30.

Bon, bon, bon. Que dire ? Les premiers jours ont été incroyablement durs. Jusqu'à la fin du 5ème jour (soit Mardi), j'ai été dans le déni le plus complet. Je pleurais tout le temps, m'entêtais à croire que je ne serai jamais bien ici, et suppliais mes parents de me faire sortir contre avis médical. Après un entretien avec le médecin, ils ont décidé de refuser. Je ne comprenais pas que mes parents me laissaient ici pour mon bien, et je leur en voulais terriblement. Puis, après une grosse crise de larmes devant ma mère, et après qu'elle soit partie (le Mardi soir), j'ai réfléchi. J'ai looonguement réfléchi. Et je me suis dit que ce que je faisais ne servait à rien. Et j'ai enfin accepté. A partir de là, les journées se sont mises à passer beaucoup plus vite, et elles étaient tellement plus agréables. J'ai compris que tant que je n'acceptais pas ma situation, je ne pourrais pas avancer.
Et je me suis mise à aller mieux. J'ai pris du recul quant à tout ça, et j'ai réfléchi. J'ai dessiné. J'ai écris. J'ai parlé. Et je me suis fait des potes. Ainsi que de l'équithérapie, de l'art-thérapie, de l'escalade et une balade à une expo photo.
Je retourne en cours Lundi. Je continuerai à retourner à l'hôpital le soir, ce sont eux qui m'emmèneront et qui me ramèneront du Lycée. Et franchement, comment je me sens, là, ce soir ? Mieux. Cette semaine d'hospitalisation m'a donné l'occasion de réfléchir sur ma phobie sociale et ma dépression. Et j'ai énormément avancé. Je me sens littéralement changée.

Voilàà, c'étaient les nouvelles de la semaine. ♥

PS : Néanmoins, une hospitalisation psy est une chose que je ne souhaite à personne. Pas même pas à mon pire ennemi. Il faut vraiment ne plus avoir d'autres solutions pour se faire hospitaliser. Et surtout, il faut avoir une volonté de fer ; si on n'a pas la volonté pour avancer et s'en sortir, inutile de se faire hospitaliser. Parce que dans une clinique psy', c'est un ENORME travail personnel qui est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:24

Hey ! Bonne nouvelle ; je sors de l'entretien avec mes parents et les psychiatres. Je suis définitivement sortie à 16h45 ! J'ai l'impression de renaître, vraiment. Même l'air me semble différent. x) Je suis une nouvelle personne. Cette hospitalisation en psychiatrie aura duré 2 semaines, ce qui est déjà pas mal. Ça m'a permis de prendre du recul sur beaucoup de choses. Ce fut une expérience difficile, mais instructive. Expérience à ne pas revivre, mais qui a fait tellement réfléchir.
Je pense me lancer dans la rédaction d'un témoignage pendant les vacances (car oui, ma zone est en vacances depuis ce soir), si ça peut éclairer certaines personnes.. De plus, écrire sur tout ça sera un nouveau pas en avant pour moi.

Voilà, c'est un nouveau départ qui s'offre à moi ! :3 Bien sûr, il y a encore un gros travail à faire, je suis toujours suivie par mon psychiatre et prends toujours des antidépresseurs. Mais je pense que je viens déjà de faire un sacré bond vers la guérison.

Mon absence n'est donc plus d'actualité. I'm back !
Keur sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:12

Ah c'est super que tu ailles mieux ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.   Absente à partir du Vendredi 22 Janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]
» Absente du 22/01 au 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: