Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flash, le temps de s'envoler quelques secondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:27



Flash

Musique, musique, résonne à mes oreilles et provoque en moi l'inspiration de remplir ma feuille vierge.





Pseudo : Flash
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis toujours. Mais je suis passée d'horribles gribouillis à quelque chose de potable depuis maintenant 4 ou 5 ans.
Quels outils utilises-tu ? Ma tablette graphique avec mon ordi. Sinon, je fais beaucoup de traditionnel à l'encre de Chine ou aux crayons de couleurs (Faber Castel).
Traditionnel ou digital ? Les deux X).
A quel niveau t'estimes-tu ? Je veux pas me venter, mais je dirai apprentie. Bien que je "sache" dessiner, il me reste énormément de choses à apprendre et j'en ai très envie !






Dessins
Poste ici 3 (au moins) dessins que tu as fait, pour que nous puissions t'évaluer.


Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Yxfv
Fait à l'encre de Chine.

Les trois suivants sont des dessins au digital :

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes 909b

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes 8wlh

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes 9xeg

Dessin aux crayons de couleurs :

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Irhl


S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu  penses de ton travail.

Je vous ai mit ce que je préfère parmi tous ceux réalisés. Cependant, je trouve que mes anatomies humaines ont besoin d'être sérieusement travailler. Celle animales peuvent passer. Pour la tête de cheval, 14 heures non stop ça paye XD ! C'est tout ce que j'ai à ajouter ^^".


Et toi ?



Prénom :Peut- être se connaît- on ? Peut-être qui sait X'). Plus sérieusement, je suis FlashRa sur DA, Nashira ou Sahara sur Felinae et Hershey sur Four Seasons. Mon prénom IRL est sous clef pour l'instant X).

Puf (surnom) : T'ai-je déjà vu quelque part ? Tout est dit plus haut ^^".

Code du réglement : Dis-nous tout... Mais comment savez-vous que j'adore crier sur tous les toits : « Vive les chats et les loups ! » ?

Comment avez- vous connu le forum ? Nous voulons tout savoir... Tout tout ? Vous vouliez un partenariat avec Felinae, intéressée comme je suis, me voilà !

Aimez- vous le forum ? Et sommes très curieux... Aimant le dessin, pourquoi n'aimerai-je pas le fow ^^ ?

Un dernier mot ? ... Nope X).

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:36

Bienvenue Nash' ♥️
C'est cool que tu te sois inscrite merci ! :33
Il semble y avoir un petit problème avec le code...
Le code est bon je validouche Smile
Pour ton niveau, perso je dirais guerrière, largement, tes dessins sont superbes, tu as un style original, bien à toi, et c'est super, tes lines sont magnifiques, je n'arrive pas à faire une critique correcte, après c'est vrai que comme tu l'as souligné, il y'a quelques trucs sur l'anatomie à retravailler, notamment au niveau de l'épaule de l'humaine (premier dessin). Tu pourras trouver conseils avec les autres guerriers :3
Bon je laisse Talia te faire une vraie critique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:49

Merci ce début en tous cas Ayumi ^^. Je ne pensais pas être guerrière ><. Après tout, beaucoup de personnes dessinent mieux que moi ^^.

Hâte de lire la critique de Talia !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:50

Peut-être que tu es trop sévère avec toi même, tes dessins sont super, c'est sur que tu trouveras toujours mieux que toi et tant mieux car ça donne de la motivation pour avancer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:29

Welcome ! \o/ Jolis dessins que tu as là. *w*

Ton premier dessin a beau être assez simple, il dégage quelque chose de très beau. J'aime particulièrement la façon dont tu as fait les ombrages, c'est original et donne une jolie touche d'originalité. Les yeux sont superbes. Le menton de la fille me parait un peu trop allongé, trop grand. Par contre, je n'ai pas vu de problèmes au niveau de l'anatomie, les épaules sont biens, le buste également.
Ton deuxième dessin est haut en couleurs ! \o/ En plus, le fond est de ma couleur préférée, aha. :') J'adore les jeux de lumière que tu as mis en oeuvre dans ce dessin, ça donne vraiment de la vie aux personnages. Le fait d'avoir fait les contours du personnage de droite, en cyan, fait ressortir le beige, c'est une très bonne idée d'avoir fait ce jeu de couleurs. Comme ton premier dessin, je n'ai pas vu de problèmes particuliers concernant l'anatomie, à part sur les mains du personnage de droite. La façon dont elles tiennent le paquet cadeau me semble être un peu bizarre. Et les épaules me semblent être aussi un peu tordues.
Concernant ton troisième dessin, alors là, il est vraiment splendide. Les rayons de la lune sont vraiment beaux et arrivent droit vers le personnage, pour l'éclairer encore davantage. Autour, les lucioles ressortent joliment sur la couverture bleue qui recouvre l'ensemble du dessin, créant un contraste agréable à regarder. Le cou de la fille est un peu trop allongé, non ?
Ton quatrième dessin est mon préféré. ** L'expression de la louve est juste superbe, elle apparaît vraiment comme captivée par ce qu'elle fait, comme si plus rien n'existait autour. D'ailleurs, est-ce pour cela que tu as fait un fond comme estompé ? Comme pour rappeler le fait que le personnage, absorbé par sa passion, ne fait plus attention à ce qui l'entoure, et que tout s'évapore ? Après, c'est peut-être moi qui vais chercher trop loin mais bon. :') Le shading ici est magnifique, surtout au niveau du pelage et des détails du poil. Les couleurs sont elles aussi, très bien choisies. Le micro est peut-être un peu gros, mais rien d'alarmant.
Et enfin, ton dernier dessin. Celui-ci est très réaliste, tu as du passer un sacré bout de temps sur le poil du cheval ! Eeet je viens d'aller re-voir ton auto-évaluation, et je vois que tu y as mis 14h. :') Effectivement, ça paye, huhu. On voit le moindre détail du poil, et ça donne vraiment un super rendu. Franchement, je ne vois rien à redire sur ce dessin. Tout est quasi-parfait, les yeux, le museau, le poil, la crinière... Les ombrages sont aussi très bien réalisés. Je dirais juste que le seul point à revoir sur ton dessin, c'est l'herbe. xD Mais je pense que ce n'est franchement pas grave, étant donné que nos yeux sont toute de suite attirés par la beauté du cheval.

Pour moi, tu as aussi le niveau de Guerrière. Tes dessins sont vraiment très beaux, et on voit que tu es une personne appliquée, notamment sur ton dernier dessin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Contenu sponsorisé





Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Flash, le temps de s'envoler quelques secondes   Flash, le temps de s'envoler quelques secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash, le temps de s'envoler quelques secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~
» Flash-Candidature pour être Noteuse
» A contre-temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: