Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lighty
Noteuse à l'essai
Lighty


Coups de crayon : 16
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Profession : Lycéenne
Puf : Lightningstorm / Tempête de Foudre

Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Empty
MessageSujet: Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]   Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:47

Beeeh blblbl, comme dit dans le titre, je vais aux Portes Ouvertes de Pivaut à Nantes, et de là où j'habite ça fait une trotte.. xD Du coup je suis absente tout le week-end quoi.. o/

Ça fait pas une grosse absence, mais je préfère quand même le signaler, on sait jamais.. c:

Sooo... x')
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]   Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Bon week-end à toi, alors ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]   Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:48

GAAAAAAAH J'y vais surement aussi ! On se rencontrera peut-être ♥ mais t'es sure que c'est ce weekend ? Je pensais que c'était en mars ?
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]   Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes de Pivaaaut ! [absente du vendredi 22 jusqu'au dimanche/lundi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente à partir du Vendredi 22 Janvier.
» Absente du 22/01 au 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: