Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A contre-temps.

Aller en bas 
+2
Ayumi
Widdershins
6 participants
AuteurMessage
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:11



Widdershins

L'extase avait fini pour éblouir leur âme, comme seraient nos yeux éblouis par la flamme.  





Pseudo : Widdershins
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Oula :v: je dirais depuis 3 ans
Traditionnel ou digital ? Traditionel :3
A quel niveau t'estimes-tu ? Sérieusement j'en ai aucune idée :v: j'vous laisse juger x)






Dessins

Geai moqueur
https://www.zupimages.net/up/16/01/jpyr.jpg

Tribal tigre
https://www.zupimages.net/up/16/03/6eid.jpg

Œil fusain
https://www.zupimages.net/up/16/03/aow0.jpg

Luffy, cadeau pour Madness <3
https://www.zupimages.net/up/16/03/of7b.jpg

Fille masque à gaz
https://www.zupimages.net/up/16/01/4z8k.jpg

Yeux bleus
https://www.zupimages.net/up/16/03/3p1n.jpg




S'évaluer
So, now A contre-temps.  239448134
Alors, déjà le geai moqueur est pas centré du tout x') Il est beaucoup trop à droite, mais j'ai vu ça que bien après, puis j'avais la flemme de recommencer :') J'ai rattrapé comme j'ai pu. J'avais trop peur de tout saccager en coloriant (comme la fille au masque à gaz, elle était bien mieux sans couleur) donc j'ai préféré laisser en noir et blanc x) J'ai aussi l'impression qu'y a un petit problème avec les ailes, mais je sais pas quoi A contre-temps.  239448134

Le tigre, sérieux, j'ai galéré °° Puis quand j'ai vu le dessin de ma pote à côté j'me suis sentie tellement nulle xDD J'ai mis deux bonnes heures, voire trois je sais plus, pour faire ça A contre-temps.  239448134 Comptez au moins une soirée x') Et y a un problème au niveau du museau, en fait il a une sorte de bosse, je sais pas d'où ça vient, donc on dirait qu'il est un peu difforme A contre-temps.  239448134

Ooooh mon œil °° J'en avais foutu PARTOUT. J'avais même pas le bon matériel, donc les petits trucs tout fin, à faire avec le crayon de carton, j'ai du les faire avec mes doigts xD Bon, j'trouve que je m'en suis pas mal sortie quand même 8.) J'aimerai toujours autant le fusain A contre-temps.  2236831873

Niark Luffy, premier perso avec une tête et un corps °° (enfin plutôt une tête qui tient enfin sur un cou et qui a des ressemblances avec un humain (vous remarquerez néanmoins les finissions des jambes, qui sont à couper le souffle (a)) J'pense l'avoir bien réussi, à part les mains qui m'avaient donné du fil à retordre A contre-temps.  239448134

LE MASQUE A GAZ. Faut que je vous montre celui en noir et blanc, il était beaucoup mieux u.u quoi que vide mais c'est pas grave : https://www.zupimages.net/up/16/53/hsal.jpg
J'ai tout foiré au coloriage, donc comprenez ma peur d'assassiner le geai D: Puis les cheveux aussi, mon dieu u.u J'vous promets, si je refais des horreurs pareilles avec des cheveux comme ça, j'vous le montre pas A contre-temps.  239448134 Ah aussi (a), j'ai repassé le contour des bords des tâches, sinon ça faisait trop caca A contre-temps.  239448134 C'est pas du tout ce que j'avais à l'esprit, j'voyais un truc plus beau (a) Mais bon, on fait avec les moyens du bord u.u

The last, les yeux bleus, cadeau aussi pour Mad °° A l'origine, y devait avoir aussi des trucs gris/noir, mais j'avais pas les bons crayons, puis j'avais (encore) peur de rater, puisque ça aurait été au feutre A contre-temps.  239448134 Y a des cils qui sont peut-être pas assez fins °°




Et toi ?



Prénom : Noémie

Puf (surnom) : C'est moi la Ambrie ºº

Code du réglement : Validé par Créçou

Comment avez- vous connu le forum ? On en entend beaucoup parler xD

Aimez- vous le forum ? Yep :3 Y a plein de beau monde °°

Un dernier mot ? Hands to the sky, I am a dreamer ♪ A aussi, désolée Chaty, j'peux pas la mettre, j'vais choquer des gens, ils seront traumatisés à vie (a)




Dernière édition par Widdershins le Mer 27 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:37

Bienvenue Ambrie ♥
Merci pour ton inscription :3
Le code est bon je validouche !
Tes dessins sont très réalistes et jolis ** Et dis-moi ou-a-tu entendu parler du forum *ça m'interesse héhe*
Les noteurs viendront vite t'attribuer un niveau, en espérant que tu te plaise ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:46

Bienvenue sur le forum Ambrie ! :3 J'adore tes dessins, surtout ton oeil fait au fusain. **
Revenir en haut Aller en bas
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

Merci à vous deux <3 C'est ma petite fierté ce noeinoeil A contre-temps.  2236831873

Et Créçou, on a tous nos petits secrets, j'vais pas de dévoiler le mien quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

Quoi c'est un secret x') ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:01

Ouais A contre-temps.  2236831873
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:22

MON LUFFY <3 LES YEEEEEUX
Punaise en fait tu m'as fait des dessins trop beaux alors que moi je t'envoies de la merde Dx <3
Revenir en haut Aller en bas
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

Mais non x') l'oiseau et le renard étaient magnifiques ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Bienvenue Ambrie, contente que tu te sois inscrite. ♥ Voici ma petite critique :

Pour ton geai moqueur ; J'aime bien la silhouette. C'est fluide, léger, malgré les coups de crayon qui sont visibles (mais ça donne une sorte de style. Pour les ailes, je trouve que tu les as très bien réussies, elles sont correctement proportionnées. La queue aussi, dans cet angle, est très bien dessinée. Il y a quelque chose qui me gêne avec le bout de la flèche, je ne sais pas trop quoi... Peut-être est-ce le triangle qui est trop épais. Tu aurais du faire les contours de la même épaisseur que les trucs (osef je sais pas comment ça s'appelle) en haut de la flèche. Les yeux de l'oiseau sont peut-être un peu mal placé.
Pour ton tigre tribal : J'adore ce genre de dessin, donc je ne peux que aimer. :') Je ne vois pas de défauts principaux à relever, tout a l'air d'avoir été correctement respecté. Les traits sont légers, le crayon n'a pas l'air de trembler. Il y a peut-être quelques petites ratures au niveau du crâne. Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, si une autre Noteuse trouve une critique constructive à faire sur ce dessin, qu'elle n'hésite pas.
Pour ton dessin One Piece : La silhouette du personnage semble répondre à peu près aux attentes d'une anatomie humaine correctement réalisée. Je trouve cependant que le bras droit du personnage est un peu trop long, mais c'est peut-être une question d'angle. >< Après, la bouche me semble également un peu bizarre, comme trop épaisse. De plus, le trait du nez me parait un poil trop élevé. Concernant la colo', c'est pas mal du tout. Cependant, ton personnage manque de volume, tu aurais pu rajouter davantage de shading ; pour cela, tu peux jouer avec les différentes couleurs de tes crayons. J'ai bien vu qu'il y avait un léger shading, mais je pense qu'insister encore un peu dessus, n'aurait pas fait de mal.
Pour tes deux dessins d'yeux : L'oeil fait au fusain est absolument magnifique. ** Tu as parfaitement bien géré les ombrages, ainsi que le reflet dans l'iris et la pupille. On croirait voir un vrai oeil. Les cils sont presque parfaits, même si j'en aurai vu quelques-uns à gauche. La façon dont tu as fais les détails dans l'iris, est vraiment bluffant ; on voit la même chose lorsque l'on zoome sur une photo d'un vrai oeil. Tu as vraiment reproduit ça à la quasi perfection. Tu as même pensé à faire quelques petits plis avec ton jeu d'ombre, pour faire deviner la peau.
Les yeux bleus sont eux aussi très beaux, mais je les aime moins que celui au fusain. C'est très certainement parce qu'il n'y a ici, presque pas de jeux de lumière. Néanmoins, ils n'en restent pas moins très bien fait. Tu as une façon de faire les cils, qui m'épate. Tes sourcils sont eux aussi, très bien représentés. Tu as un peu joué sur la luminosité quant à la colo' de l'iris, et c'est bien. J'aurai tout de même vu un petit reflet dans les pupilles, même un tout petit aurait été bien je pense.
Pour ta fille portant un masque à gaz : J'aime beaucoup le fait que tu ais choisi de faire comme motif sur le masque, des sortes de pétales de fleurs. C'est un peu un paradoxe ; un masque à gaz pour empêcher de respirer du gaz, avec des fleurs dessus. Je trouve l'idée très bien trouvée. La colo' du dessin me paraît un peu brouillon, mais à en juger les quelques traits évasifs, il s'agit, je pense, d'une sorte de dessin fait un peu rapidement. En tout cas, tu as très bien fait le masque, en respectant les proportions et les dimensions. Je trouve, par contre, le cou de ton personnage un peu raide. Même si on ne voit pas sa tête en entière, on peut deviner qu'il y a quelque chose qui cloche à cet endroit. Le cou parait, en fait, un peu trop long.

Voilà ! J'ai surement oublié plein de choses, je m'en excuse. Franchement, je suis mitigée. Ton geai moqueur reste un dessin simple, et un sketch, malgré le fait que les proportions soient bien respectées. Ton dessin de One Piece s'avoue être assez simple aussi, et il y a quelques trucs à revoir. Cependant, ton tigre tribal est vraiment beau, et ton oeil au fusain est, je le répète, d'un réalisme saisissant. Certains de tes dessins valent un niveau de bonne Apprentie, tandis que d'autre, de Guerrière. Je vais laisser les autres Noteuses trancher. :3
Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:32

Merci :3
Juste pour la fille au masque à gaz, en fait j'avais pas mes crayons de couleurs, alors j'ai pris ceux de ma sœur... Vive les miens sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Bonjour et bienvenue à toi Widdershins !

Tes dessins sont magnifiques ! Je suis fanne ** ! Bon, globalement il n'ont pas trop de défauts. Alors je vais citer ce qui m'a "choqué" ^^".

Ton geai moqueur a une tête trop courbée et le corps n'est pas trop centré par rapport à ton cercle.

Superbe tigre ! Je trouve juste que tes proportions ne sont pas toujours respectées, notamment au niveau de la mâchoire inférieure, du front, de la joue et de l'oreille à notre gauche. Cela fait un creux très important entre l'oreille et la joue. Le fait de ne pas voir l'autre oeil aussi, alors que tout le reste de ton tigre est orienté de trois/quart, l'oeil ne l'est que de profil.

Je crois que ton oeil au fusain est celui que je préfère ** ! Tout y est respecté. Le seul reproche, ce serait peut-être les motif de ton iris un peu trop marqué à certains endroits.

Ah Luffy ** ! Ton visage n'est pas centré et tes jambes me paraissent un peu fines. Le le pouce de ton poing fermé n'est pas esquissé. Ce qui donne une main énorme !

Ta fille au masque est très originale ! Je trouve juste qu'elle manque un peu de capilarité. Derrière le crâne surtout !

Et enfin pour finir, tes yeux bleus **. Je n'ai rien à redire dessus X').

Pour conclure, je pense que tu mérites assurément le rang de guerrière. Car tu combines aisément beaucoup de choses ^^.

Bonne continuation sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Widdershins

Widdershins


Coups de crayon : 6
Tu nous as rejoint le : 18/01/2016
Profession : Manger du Nutella
Puf : Ambrie

A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:17

Merci **
J'peux avoir ma couleur ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A contre-temps.  Empty
MessageSujet: Re: A contre-temps.    A contre-temps.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contre-temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash, le temps de s'envoler quelques secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: