Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:19

Hey les gens. Bienvenue dans la boutique de Flash’ ! J’espère que je pourrais faire votre p’tit bonheur !

Ici, je prends toutes vos commandes de dessins ^^. Quelque qu’elles soient. Au tradi’, au digi’ surtout ^^ ! J’offre des linearts, des colos, des signa’, avatars (pas de kits /!\), headshots, paintings ect… . Cependant, il y a plusieurs petites choses à savoir
.

_________________________________________________________

1) Je prends toujours mon temps ! Si je dois mettre une semaine à dessiner, je mettrais une semaine. Sachez aussi que je prends des commandes dans la vie réelle qui mettent beaucoup plus de temps à se réaliser.
2) Il y a un nombre de places dans mon atelier. Je valide à chaque fois celles que je prends avant de marquer fermé. Tant que les commandes ne sont pas à zéro, je n’en reprends pas d’autres ! Sachez-le. Donc inutile de commander quand c’est fermé.
3) Interdiction formelle d’enlever ma signature ! Sinon gare à vous ! Même si c’est pour un autre forum !
4) Il y a un formulaire plus bas, il est à remplir. Cela permet de m’y retrouver plus facilement. Copier-coller-le juste dans les commentaires.
5) S’il vous plaît, soyez exactement sûr de ce que vous voulez. Je préfère avoir une commande très détaillée que quelque chose dont on me laisse libre de choisir.
6) Si je n’arrive pas à faire une position ou un paysage, je changerai les détails avec vous ! Non pas que je veux progresser comme tout le monde, mais c’est juste que je ne veux pas faire une commande dont je ne serai pas très fière…
7) Je prends toutes les commandes ! Par contre, si je vous ai déjà dessiné quelque chose et que vous revoulez autre chose, vous devrez attendre que je fasse un dessin à ceux qui n’ont encore rien eu. Aussi, dans ce cas-là, renvoyez-moi la description de votre personnage.
8 ) Dîtes-moi pourquoi vous voulez un dessin. Pour une signature, un avatar ou même pour un autre site. Mais à préciser dans ce cas-là et interdiction de le mettre ailleurs du forum sans mon autorisation.

Si vous êtes arrivés jusque-là, vous devrez me dire ce que représente les dessins pour vous pour valider votre commande.

__________________________________________________________


Petits exemples de dessins réalisés (sur mon ordi ou IRL) :
J’ai la flemme de vous héberger des images pour l’instant, alors je vous laisse libre d’aller sur mon DA
ici:
!


__________________________________________________________



Formulaire :



Code:
 ][u]1 ) Traditionnel[/u] [] [u]ou Digital [][/u] [u]?[/u]
[u]1 ) Avatar, signature ou autre chose ?[/u]
[u]2 ) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ?[/u]
[u]3 ) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ?[/u]
[u]4 ) Dans quelle position ?[/u]
[u]5 ) Humeur ?[/u]
[u]6 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci :[/u]
[u]7 ) Paysage ou transparent ?[/u]
[u]7 ) Si paysage, description détaillée :[/u]
[u]8 ) Autre chose à préciser ^^ ?[/u]
[u]9 ) Règlement :[/u]




__________________________________________________________



Voilà, passez commande dans les commentaires si vous voulez quelque chose. Je serais à votre écoute. À bientôt.




_________________________________________________________




Boutique Ouverte


Dernière édition par Flash le Ven 15 Avr - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anchanté

Anchanté


Coups de crayon : 18
Tu nous as rejoint le : 14/01/2016
Profession : Jeune collégienne glaneuse e_e
Puf : Anchanté
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

Bonjour ;v;

]1 ) Traditionnel [] ou Digital [X] ?
1 ) Avatar, signature ou autre chose ? Un avatar ;o;
2 ) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ? Si possible, un pixel serait super
3 ) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Il se nomme Luck
4 ) Mettre liens pour les références (de préférence une image) et caractères : http://sta.sh/21unvfynxyyz?edit=1, si tu as des questions dessus, n'hésite pas, pour son caractère il est: depressif ,pessimiste ,malchanceux , timide, maladroit, introverti
5 ) Dans quelle position ? Vu que c'est un avatar, simplement de face, peut-être la tête légèrement inclinée ?
6 ) Humeur ? Triste, peut même pleurer
7 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci : Gneh ? J'comprends pas :')
8 ) Paysage ou transparent ? Transparent
9 ) Autre chose à préciser ^^ ?J'adore absolument ton style, tes shadings etc, c'est sublime ;v;
10 ) Règlement :Pour moi le dessin c'est.. une manière de s'exprimer de voyager, une passion. Je pourrais faire un pavé mais je n'en ai vraiment pas le temps, sorry e,_e

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

Ta commande est validée Anchanté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:45

Bonjour/Bonsoir.

Excusez-moi mon DP ><".

Anchanté, ta commande est terminée, j'espère que c'est ce que tu souhaitais ! Fais moi signe si tu veux un autre format de vava ^^.

Ici !:

Les codes, c'est magique Wink.
Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/03/ynwu.png][img]http://zupimages.net/up/16/03/ynwu.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anchanté

Anchanté


Coups de crayon : 18
Tu nous as rejoint le : 14/01/2016
Profession : Jeune collégienne glaneuse e_e
Puf : Anchanté
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:05

Ahhhh my god ♥
C'est juste parfait, tu te débrouilles super bien en pixel ;v;
Sa bouille est juste trop mignonne ;;
Merci infiniment, je l'a met tout de suite en avatar ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:21

Très bien ^^ ! Contente qu'il te plaise Wink. Premier pixel de la vie X').
Y'a juste un problème avec ton vava, c'est qu'on ne voit pas ma signa ><. Ton fond est devenu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anchanté

Anchanté


Coups de crayon : 18
Tu nous as rejoint le : 14/01/2016
Profession : Jeune collégienne glaneuse e_e
Puf : Anchanté
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:08

Ah ? J'ai du mal recopier le code. Sauf que quans je réessaye, ça ne me donne rien. du tout ;-;

EDIT: Je me suis permise d'enregistrer l'image du coup, il y a un fond blanc mais on voit ta signature donc j'imagine que ça va ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:20

This is perfect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:31

Bonjour ! J'aimerai bien passer une p'tite commande si tu veux bien x3

1 ) Traditionnel [] ou Digital [X] ?
1 ) Avatar, signature ou autre chose ? Signature ^^
2 ) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ? Euuuh... format normal pour une signa ? Genre pas trop grand pas trop petit xD
3 ) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Reflet, c'est ma fursona
4 ) Dans quelle position ? Debout, elle est en train de marcher et regarde derrière
5 ) Humeur ? Neutre, elle ne sourit pas mais ne semble pas triste pour autant, une expression vraiment neutre xD
6 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci : Voici les Ref ^^ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459664617-reference.png
7 ) Paysage ou transparent ? paysage !
7 ) Si paysage, description détaillée : Je voudrai un paysage, mais quelques chose de plutôt simple : J'ai dis plus haut qu'elle marchait et regardait derrière, j'aimerai qu'il y'ait des rayons de lumière qui viennent de là ou elle regarde et qu'il y'ait son ombre au sol. (je sais pas si c'était claire mais bon)
8 ) Autre chose à préciser ^^ ? J'adore trop tes dessiiins **
9 ) Règlement : Pour moi, le dessin, c'est une façon d'exprimer ses sentiments, et un moyen de décompresser et de sortir un peu des problème de tout les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:57

Reflety, je prends ta commande en compte ^^. Mais quel type de décor veux-tu en dehors de la luminosité ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:07

Mercii ! x3
Pour le décor, j'aimerai bien qui y est presque rien en fait, juste la lumière, et éventuellement quelques touffes d'herbe au sol, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :3 Et genre, à l'endroit où normalement il y'a un ciel, une sorte de gris quand il n'y a pas de lumière. x')
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:06

Reflety, ta commande est terminée ^^ ! Fais moi signe si tu lui trouves un problème ou si elle est trop grande !

Tadam !:

Les codes c'est magique X') ! :

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/15/v97p.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/15/v97p.jpg[/img][/url]


Et avec un speed painting petite veinarde X') :
https://youtu.be/vHQrmua-lmY
Revenir en haut Aller en bas
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:54

Oh mais c'est trop beau, j'adoooore ! Merci beaucouuup ! La mèche, le shading et tout, c'est vraiment trop beeeau *^* Merci infiniment **
(et le speedpaint j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:42

Contente que ce soit comme tu voulais ^^ ! Et de rien ^^ ! J'avis juste peur qu'on ne reconnaisse pas trop ton personnage avec le shad, mais apparement non, alors tan^t mieux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Reflety
Apprenti
Reflety


Coups de crayon : 44
Tu nous as rejoint le : 12/01/2016
Profession : humaine
Puf : Reflet de Lune et tout les surnoms qui vont avec
Grade : Apprentie

~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:35

Voui elle est parfaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~   ~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aux p'tits bonheurs d'Flash ~ (0/2) ~ Ouvert ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Le coin dessin ! :: Ateliers-
Sauter vers: