Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

Bonjour !

Venez nous présenter vos petits animaux ici :33
Puisque j'en ait beaucoup, je vais vous montrer que mon chaton que j'ai eu à Noel !

Prénom : Ayumi
Prénoms secondaires : Ayu, Morphalou, Mordilleuse, Voleuse, Pique-assiette.
Age : Presque 4 mois
Physique : En majorité noire avec le poitrail et le ventre blanc, le bout de ses quatre patte sont blancs aussi.
Caractère : Tout sauf calme (à part quand elle dort), c'est une folle , une vraie folle, un chat psychopathe qui fait que des bêtises, mais elle est quand même super affectueuse, et il faut l'enfermer dans une pièce quand on mange sinon elle dévore notre repas 83, elle mordille beaucoup aussi mais vous inquiétez pas, je la dresse bien e_e. Autrement elle est très caline quand elle veut :3
Ce qu'elle aime par-dessus tout : Sa peluche autruche, ronronner dans mes oreilles le matin, se coucher sur mon cou.
Bêtises : Déchiqueter les feuilles des plantes, les faire tomber, jouer avec la terre des ces plantes et en mettre partout, Jouer et manger mes chocolats de Noel et mettre pleins de caramel sur mon ordi et ma tablette graphique, Jouer avec les codons et les casser... Et la liste est longue.
Hommages : Hommage à Mon chargeur de téléphone, à mon fil de casque, à mon deuxième fil de casque. R.I.P.
Image : https://nsa38.casimages.com/img/2016/01/18/160118025653900992.jpg
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/18/16011802572213220.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:01

Oh mon dieu ton chaton est trop mignooooon. *^* Je te l'échange volontiers contre un de mes gros chats pleins de graisse, ça te tente ?:')
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:02

Je l'avais déjà vu sur FB, mais elle est trop chouuuute ! >w< Sa bouille est trop craquante, ohlala !

Bon, comme je suis une grosse flemmarde, je vais reprendre ton formulaire ! 8D

Prénom : Félix ♂
Prénoms secondaires : Boubou, p'tit tonneau.
Age : 8 ans
Physique : Noir et blanc, une barbichette noire sous le menton, des anneaux blancs sur la queue.
Caractère : Affectueux, flemmard, gros dormeur. Il a peur de tout et ne s'aventure pas plus loin que le jardin. A tendance à aller draguer la chatte des voisins, malgré le fait qu'il soit castré.
Bêtises : Quand il était petit, il ruinait le papier peint.
Hommages : //
Photo : http://img110.xooimage.com/files/9/8/1/f-lix-4e20fcf.png

Prénom : Charly
Prénoms secondaires : Mon bébé, mon coeur, mon doudou.
Age : 2 ans et demi
Physique : Roux et blanc
Caractère : A peur de tout. Trèèèès affectueux, nous fait la fête tout le temps. Se prend pour un chat et passe son temps à monter sur les genoux. Très gourmand et réclame la nourriture de ses maîtres.
Bêtises : Déchiquette les coussins, les rideaux, ses jouets, les chaussons et les chaussures. Mord le papier peint.
Hommages : RIP au coussin qu'avait acheté mon père pour ma mère, à pleins de jouets, à une partie du papier peint du couloir.
Image : Elles datent d'aujourd'hui.
http://img110.xooimage.com/files/c/a/0/1-4e2072d.png
http://img110.xooimage.com/files/c/a/9/3-4e20735.png
http://img110.xooimage.com/files/0/b/9/2-4e2072f.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:09

Prénom : Mamour (ou Anakin mais il est plus connu sous le nom de Mamour)
Prénoms secondaires : Mamour, Nono l'escargot
Age : Bientôt 2 ans !
Physique : Roux, avec le nez rose et les coussinets tous rose. °°
Caractère : Il aime bien dormir, chasser les feuilles mortes et euh, manger. :v:
Ce qu'elle aime par-dessus tout : S'allonger sous la couette. :3
Bêtises : Rien de notable, c'est un chat plus ou moins exemplaire. (Il a du manger un fil une fois et un poisson aussi)
Hommages : Un fil et sinon, rien de particulier. :v:
Image : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/t31.0-8/11181218_834794263264884_1407610824144055816_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

Paillou > J'avais déjà vu ton chien mais je le trouve toujours aussi mignon. **

Chaty > La photo de ton chat est juste magnifique ! On dirait une oeuvre d'art. xD

Allez, à mon tour de présenter ma petite animalerie. J'ai pas mal de bestiaux alors je vais pas tous les mettre, sinon on est pas sortis de l'auberge. x')

Espèce - race : Chien - Border Collie.
Prénom : Gess / Gesse (oui on n'a jamais réussi à se décider sur l'orthographe de son prénom). x)
Prénoms secondaires : Chiote, Chiotine, mon chien (basique).
Age : 4 ans et demi.
Physique : Noire et blanche avec des yeux ambrés et des poils mi-longs.
Caractère : Survoltée, extrêmement joueuse, peureuse, énergique, câline quand elle veut, sportive, collante et très gourmande. :3
Bêtises : Elle a déterré les rosiers du jardin quand elle était petite, est montée dans la chambre de ma petite soeur pour lui voler ses culottes et ses peluches, a rongé pas mal de chaussures... J'en oublie sûrement. :')
Hommages : À tous ses jouets qu'elle déchiquette et aux peluches de ma petite soeur qui ont fini au fond de son estomac. :v
Image :
Spoiler:
Spoiler:

Espèce - race : Chat - Sacré de Birmanie.
Prénom : Étole du Bois des Loups est son nom de naissance, mais on l'appelle Sita. :v
Prénoms secondaires : Sitoune, Blondie, Sitatouille, Sit-Sit.
Age : Bientôt 7 ans.
Physique : Seal point (crème et brun avec une barbichette blanche sur le menton, les pattes et le ventre blancs), yeux bleus.
Caractère : Stupide (sérieux, elle est trop conne), hyper collante, chiante, fofolle, attachante, câline...
Bêtises : Elle bouffe tous les câbles, chargeurs, lanières, bretelles de sacs et fait ses griffes PARTOUT. è_é
Hommages : Mes 40 paires d'écouteurs qui sont passées entre ses crocs. T-T
Image :
Spoiler:
Spoiler:

Espèce - race : Chat - Européen.
Prénom : Sweetie.
Prénoms secondaires : Sweetitoune, Bébé Chat (elle est toute petite), Stray Cat.
Age : Bientôt 6 ans.
Physique : Grise avec des rayures un peu plus foncées, yeux jaunes.
Caractère : Hyper câline, elle ronronne tout le temps. *^* Sinon elle est assez discrète et délicate, elle adore chasser. Et elle s'entend très bien avec ma chienne, c'est une véritable histoire d'amour. x)
Bêtises : Elle a déjà chapardé une tranche de jambon dans une assiette avant qu'on se mette à table. è_é
Image :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Espèce : Poney.
Prénom : Milky Way.
Prénoms secondaires : Milky, Kiway.
Age : On sait pas trop, sûrement 13 ans. :v
Physique : 1m40 ~ 1m45 au garrot, alezan avec une en-tête en forme de lune.
Caractère : Farceur, gourmand, très gentil sauf au pré. Il faut lui amener de la bouffe pour pouvoir lui passer le licol, sinon il se laisse pas attraper. x) Il tape et mord les enfants, parfois. :v Sinon, monté il répond très bien. C'est pas un sauteur exceptionnel ni un dresseur hors-pair, mais il est très bien pour les débutants et les cavaliers jusqu'au galop 3-4.
Image :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai deux autres chats mais j'ai la flemme de les mettre maintenant. :') Et aussi une tortue mais ça on s'en fout. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Apprenti
Ambry


Coups de crayon : 18
Tu nous as rejoint le : 13/01/2016
Ton âge : 21
Profession : 4e
Puf : Ambry, Ambre, CriCri...

Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:14

J'ai rien et j'ai jamais rien eu à part un poisson rouge qui a tenu une semaine - et qui s'appelait Bubulle, bonjour l'originalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Partie hors dessin :: Flood-
Sauter vers: