Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hishaton - Because everyone needs a genius

Aller en bas 
+7
Chaty
Kokca
Nity'
Ayumi
Talia
Anchanté
Hishaton
11 participants
AuteurMessage
Hishaton




Coups de crayon : 5
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Seconde, vise une 1ère STD2A
Puf : Hishaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40



Hishaton

But I thought you were actuallly gay ! D:





Pseudo : Hishaton
Depuis combien de temps dessines-tu ? : J'ai toujours dessiné, mais j'ai commence à vraiment m'y intéresser il y a bientôt 4 ans. Je dessine vraiment sérieusement depuis presque deux ans, cela dit.
Traditionnel ou digital ? Digital !
A quel niveau t'estimes-tu ? Guerrier.






Dessins
Oh là là, je suis incapable de choisir entre trois dessins xD
Du coup voici mon DA : http://hishakoteki.deviantart.com/ (bien que je vais bientôt changer de compte o/)
Et ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwlM6C6rh-tQ86b0DHL8MWQ

Et puis quand même, parce que j'aime m'évaluer :
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453065575-mink.png
Qui date, de euh... L'été dernier si je me trompe pas !

- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453065507-blblblblbl.png
Fait à l'occasion du SS 2015, donc tout récent

- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453065405-kari.png
Date d'il y a à peu près un an, je dirais.


S'évaluer
Alooors nyehehehe ewe

le 1er : Je suis plutôt satisfaite des personnages, pour être honnêtes. Il y a quelques défauts (le cou trop courbé, les oreilles pas bien intégrées au corps, les oreilles de Ink (à droite) trop grosses, les expressions pas très travaillées), mais globalement, je les aime bien, et je suis particulièrement satisfaite du line. Les ombrages et jeux de lumières sont beaucoup plus moyen par contre, ça se voit très bien que j'ai grave galéré, et j'ai même pas réussi à donner l'effet voulu xD J'aurais dû y mettre plus de contraste, et peut-être changer légèrement les couleurs. Je ne trouve pas ça très catastrophique, cela dit. Par contre... LE BACKGROUND BON DIEU *s'arrache les yeux* C'est terrible, vraiment très terrible :'D Je sais même pas par quoi commencer tellement y'a de trucs à dire, et ça prendrait 100 ans à faire, donc j'abandonne pour cette fois xD

Le 2nd : Baaah ! au début je l'aimais bien mais maintenant.. je déteste tellement ;w; J'aime que le bonnet et les montagnes D: (et encore, elles sont laides uwu /pan/)
Sérieux, j'ai totalement loupé le jeu de lumière, l'effet des poils, y'a des disproportions, une perspective pourrie et même des soucis d'anatomie. En plus, le BG est pourri de chez pourri. Bref, je l'aime pas, mais je voulais au moins passer un dessin récent °° Et je vais pas continuer sinon j'en ai pour des heures (a)

Le 3ème : QUE DIRE :'D Je dessine/ais rarement des humains (oui parce que je m'y met dernièrement), donc bon c'est pas terrible. Il y a une grand disproportion mains/visage, un cou trop petit, une anatomie franchement pas terrible, une position pas très naturelle (je parle surtout pour les pokémons) et bon.. défauts everywheeeere QwQ Malgré tout ce dessin me tient à coeur, alors voilà :'D


Et toi ?



Prénom : Jade °^°

Puf (surnom) : Hishaton, anciennement Hishaköteki

Code du réglement : Validé par Paillou

Comment avez- vous connu le forum ? Felinae °^°

Aimez- vous le forum ? Yup Very Happy

Un dernier mot ? Je suis/étais Yuëna sur Feli o/



Dernière édition par Hishaton le Dim 17 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anchanté

Anchanté


Coups de crayon : 18
Tu nous as rejoint le : 14/01/2016
Profession : Jeune collégienne glaneuse e_e
Puf : Anchanté
Grade : Apprentie

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

Bienvenue sale gens ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas. :3 J'ai jeté un rapide coup d'oeil à tes dessins, ils sont absolument sublimes ! *w* J'adore tes backgrounds, ils font voyager et me font rêver, ohlala. Et le dernier dessin, c'est Flaky de HTF non ? 8D
Brefouille, des Noteuses vont venir te faire une critique sur tes dessins, et te donner un niveau. :3 Sinon, je te valide le code, il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Hishaton




Coups de crayon : 5
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Seconde, vise une 1ère STD2A
Puf : Hishaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:46

Oh là làla rapiditéééé :'D
Merci merci merciii je suis toute émue >w< I love you
Oui, c'est Flaky ahah =') Je la joue sur un forum pokémon et je l'aime tellement que je peux pas m'empêcher de la dessiner partout x') (ma petite clocharde orpheline blblbl ;w; <3)

Encore merchiii >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:18

Bienvenue Hishaton ♥
Merci pour ton inscription :3
Tes dessins sont magnifiques ** J'en avait déjà vu quelques un sur Felinae ! J'aime beaucoup le premier **
Au plaisir de te dire sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Nity'
Guerrier
Nity'


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Digital
Puf : //

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:22

Nity' se baladait tranquillement dans les hautes herbes, accompagné de son sac et de ses pokéballs.
Tout à coup, une herbe haute se mit à bouger violemment, tout en se dirigeant vers Nity'.

*musique pokémon*
- Une Hishaton sauvage apparaît !
- BLBLBL UNE HISHA SAUVAGE DANS LES HAUTES HERBES !
- Que faisons no-
*Nity' lance une pokéball*

M'enfin bref, passons l'introduction, j'espère vraiment que tu te sentiras bien ici ! :3 En attendant, très jolis dessins, comme toujours jeune Yuyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kokca
Guerrier
Kokca


Coups de crayon : 8
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Lycéenne (2nde)
Puf : Kokca (Anciennement Cocagirly)
Grade : Guerrière

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:40

YU ! \o/ :'3
:ceci était très constructif:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6Qfcrz6HWHe39cTORBaEdg
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:03

Bienvenue ici nouveau camarade ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Moonflight
Apprenti



Coups de crayon : 9
Tu nous as rejoint le : 16/01/2016
Profession : Lycéenne (Pourquoi j'ai pas commencé à dessiner plus tôt pour faire STD2A ? TT)
Puf : Yin/Yinzi/Perlinette/Moonflight

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:00

Miss Yuyu arrive à son tour avec un dessin de moa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Modératrice à l'essai
Kishi


Coups de crayon : 88
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 25
Profession : Lycéenne (terminale ES).
Puf : Narbloff ou Chips.
Grade : Chaton.

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:56

Bienvenue sur le forum ! :3 (Tout le monde a l'air de te connaître, je me sens un peu seule x')). J'adore tes dessins, sinon ! Ça me tue de voir à quel point certaines personnes maîtrisent bien le digital. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hishaton




Coups de crayon : 5
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Seconde, vise une 1ère STD2A
Puf : Hishaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

>>
Hishaton sauvage sort de la pokéball !
Dommage pour vous :troll:

Merci Kukun chérie. I love you

>> KOK \O/
:réponsetrèsconstructive: /PAN/

>> C'est parce que je suis aimée ahah (aa)


Merci à touuuuus *^* Ca me fait vraiment vraiment plaisir, même si j'ai l'impression que vous surestimez mon travail xD *décède*

Je suis en train de me faire un avatar, en passant ~
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:47

Bon, puisque personne ne t'as encore noté, je me charge d'une critique pour éviter que tu ais à attendre trop longtemps. ^^

Ton premier dessin est surement mon préféré. ** Déjà, le background est magnifique et très saisissant. Ton ciel étoilé est vraiment beau et presque féerique. Concernant l'herbe, elle n'est pas très détaillée, mais il y a des nuances de couleurs, et c'est une bonne chose. Concernant le chat de gauche, je n'ai pas remarqué d'erreurs importantes, l'anatomie et les proportions ont l'air d'être vraiment bien respectées. Les poils sur la nuque sont peut-être un peu trop élevés, du moins c'est l'impression que j'ai, ce qui donne un effet trop courbé (tu l'as toi-même remarqué d'ailleurs). Pour le personnage de droite, je trouve ses oreilles un peu trop grandes (tu l'as noté par toi-même) et son front, un tout petit trop raide peut-être. Ce sont les seules erreurs que j'ai pu remarquer. Ton shading est très beau, je n'ai pas grand chose à redire dessus. La façon dont tu as joué avec les lumières pour montrer la différence de luminosité entre la gauche de la droite, est très bien.
Pour ton deuxième dessin, une fois de plus, ton background est absolument magnifique. L'herbe, les montagnes, le soleil... Tout est vraiment très beau. De plus, tu as vraiment bien fait les rayons du soleil qui arrivent sur le chat. Concernant ton personnage, déjà, le pelage est très bien détaillé ! Tu as pris la peine de dessiner chaque poil, et ça rend vraiment un très bel effet. Contrairement à toi, je ne trouve pas que l'effet soit raté, au contraire. L'éclat lumineux de l'oeil du chat donne une petite touche agréable à voir. Concernant l'anatomie, je dirai que le corps du chat parait un peu trop gros, mais c'est surement un effet de perspective à retravailler un petit peu. Son épaule me parait un petit peu décalée. A part ça, tout est vraiment super.
Et enfin, pour ton dernier dessin, il parait un peu simple comparé aux deux autres, mais il n'en reste pas moins très beau. L'anatomie humaine, pour ce que j'en vois, a l'air d'être respectée (malgré le fait que tu ais trouvé pas mal de défauts, franchement, je n'en ai pas vu tant que ça). Les mains sont peut-être un peu trop petites comparées au reste du personnage, mais je trouve son cou très bien. La bouille de Flaky (je l'appelle comme ça x)) et les pokemons qu'elle tient dans ses bras, sont justes adorables. La colo' de tes yeux est très belle ! Ton shading est super bien fait, et il donne un effet vivant à ton personnage. Je crois cependant avoir remarqué un petit problème au niveau du bras droit de ton personnage ; il me semble un peu trop long.

Pour moi, tu as le niveau de Guerrière. Tes background sont très beaux, tes shading sont réussis. IL y a quelques trucs à revoir au niveau des proportions et de l'anatomie, mais ça viendra rapidement avec un peu d'entraînement, il n'y a vraiment rien d'alarmant. Je vais donc laisser une Noteuse te donner le niveau qu'elle estime juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Hishaton




Coups de crayon : 5
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Seconde, vise une 1ère STD2A
Puf : Hishaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

Awww tu peux pas savoir comme ça fait plaisir ahah
Je prends en compte toutes tes remarques, marchi QwQ I love you
Revenir en haut Aller en bas
KeorhanIsCrazy
Chaton
KeorhanIsCrazy


Coups de crayon : 12
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 20
Profession : Tu crois j'fous quoi sur le fow si j'dessine pas?
Puf : KeorhanIsCrazy
Grade : Esh j'ai pas l'niveau d'être un chaton! D:

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:01

En direct sur la convo Skype : Bienvenue Yu ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Flash
Noteuse à l'essai
Flash


Coups de crayon : 50
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Collégienne
Puf : Flash, FlashRa, Nashira, Sahara, Hershey
Grade : Guerrier

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:03

Bonjour et bienvenue à toi Hishaton ^^ !

Alors alors, pour tes dessins je pense que tu mérites le rang de guerrière. Car tu as un style de ce niveau. Tu arrives à bien maîtriser l'anatomie ect, malgré quelques petits soucis ^^".

Pour ton premier dessin, j'aime beaucoup cette opposition de la lumière et de l'ombre. Je ne peux pas juger ton style, qui est propre à toi seule ^^. Cependant, je trouve qu'il y a une incohérence au niveau du paysage. Déjà, je pense que faire les étoiles a dû t'embêter et t'ennuyer, car si on "zoom" sur l'image, on voit tes étoiles sont déformées (je ne parle pas des filantes !). Ensuite, ton dessin est nocturne des côtés, alors je ne vois pas trop d'où proviens la lumière du chat de gauche ^^" ! Sinon, tes ombrages correspondent avec les deux luminosités différentes ^^.

Pour le deuxième dessin, que j'adore, je trouve que tu l'as très bien réussi dans l'ensemble. J'adore ton bonnet (surtout ton ponpon ** !) et cette splendide aurore. Je suis trouve juste la tête de ton personnage trop carrée et tes poils trop fins et trop long. Mis à part cela, c'est du très bon boulot ^^ !

Enfin, pour le dernier dessin, je trouve ta fille très mignonne, comme les deux pokémons (?) dans ses bras. Je n'ai aucuns reproches à te faire sur celui-là, à part peut-être les traits blancs d'origine inconnu dans ses cheveux ^^".

Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hishaton




Coups de crayon : 5
Tu nous as rejoint le : 17/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Seconde, vise une 1ère STD2A
Puf : Hishaton

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

Pour le premier dessin : en effet c'est dur de faire des étoiles parfaitement rondes, à moins d'y passer des heures (et j'avais franchement la flemme - honte à moi xD) donc, oui, elles sont déformées. Pour la source de lumière, en fait, OUI JE SAIS ON DIRAIT PAS, mais le p'tit bout de gris à gauche est un lampadaire. Donc la lumière vient d'ici :B *l'explication claire et précise*
Et pour le troisième dessin : les traits blancs dans les cheveux sont une particularité du personnage, comme tu peux le voir ici avec le personnage d'origine (un hérisson) : http://vignette3.wikia.nocookie.net/happytreefriends/images/b/b7/Flaky_teaser.PNG/revision/latest?cb=20141013121536
Ainsi, sa version humanoïde a les mêmes caractéristiques. o/ *l'explication claire et précise²*

Comme dit plus haut, je prendrais tes remarques en considération lors des prochaines fois ;w;
Et merci pour les bienvenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:49

Je te valide en tant que guerrière :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hishaton - Because everyone needs a genius Empty
MessageSujet: Re: Hishaton - Because everyone needs a genius   Hishaton - Because everyone needs a genius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishaton - Because everyone needs a genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: