Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !

AuteurMessage
Silver
Chaton

Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 15/01/2016
Ton âge : 14
Profession : Futur réalisatrice de film , Doubleuse et actrice
Puf : SilverClaws
Grade : Chaton

MessageSujet: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Ven 15 Jan - 22:04

Silver

L'art ne nessécite pas d'abileté dans son domaine car celle-ci est un loisir et une forme d'expression
-Proverbe , SilverClaws

center center; border: 5px dotted #17374a; margin: 6px;">

Pseudo : Silver
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Depuis l'age de trois ans et j'ai un dessins fait à partir de markeur permanant sur un tableau blanc pour en témoigner.
Traditionnel ou digital ? Les deux
A quel niveau t'estimes-tu ? Hobyist

Dessins
Poste ici 3 (au moins) dessins que tu as fait, pour que nous puissions t'évaluer.

*Fait avec Lineart *  

*Fait sans Lineart*

*Fait sans Lineart et est récent*

S'évaluer
Partie facultative, mais fortement conseillée.

Nous t'invitons à t'auto-évaluer sur chacun de tes dessins, en disant ce que tu  penses de ton travail.

Le premier de mes dessins est mon coup de coeur. Il est de type digital et est récent du 14 Janvier 2016. J'adore la manière dont j'ai apliqué l'ombre sur celui-ci.

Le deuxième est mignon et je l'adore aussi car il représente Nyria (Une de mes OCs) heureuse car elle adore l'hiver mais surtout la neige. J'ai surtout l'impression de ressentir sa joie à traver le dessins de type traditionel.

Le troisième est très coloré et j'ai utilisé des couleurs vives pour le colorier car je voulais seulement des couleurs joyeuses et vives dans ce dessin.

Et toi ?

Prénom :Noémie

Puf (surnom) : SilverClaws

Code du réglement : Validé par Créçou :3

Comment avez- vous connu le forum ?La demande de partenaria sur Felinae

Aimez- vous le forum ? Oui car le dessins est ma passion (Je dessine plus de 2 dessin par jour)
Un dernier mot ? Merci d'avoir eu l'idée de ce forum ^^

Dernière édition par Silver le Ven 15 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3

Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 17
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Ven 15 Jan - 23:13

Bienvenue Silver ♥
Merci de nous avoir rejoint ! :3
Pour le code je ne pourrais pas valider ta présentation tant que tu ne l'auras pas trouvé, relis bien le règlement tu le trouveras normalement facilement :3
Pour ton niveau je dirais chaton, tu as encore quelques soucis avec l'anatomie, les proportions et le shading, mais ça viendra en t'entraînant, le premier dessin est beaucoup mieux que les autres, les proportions sont correctes et le shading sur le chat noir est cohérent, c'est juste dommage que tu n'aies pas ombré le chat à côté, en tout cas j'espère que tu te plairas ici et qu tu progresseras vite :3 ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://lepotdepeinture.forumactif.org
Silver
Chaton

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Ven 15 Jan - 23:22

Il m'ait completement passés sous le nez ce code mais je l'ais enfin trouver ! ^^
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3

Coups de crayon : 183
Ton âge : 17
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Ven 15 Jan - 23:24

Super je valide donc ça :33
J'attends l'avis de Talia sur ton grade Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lepotdepeinture.forumactif.org
Silver
Chaton

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Ven 15 Jan - 23:26

Merci ^^
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.

Coups de crayon : 78
Ton âge : 18
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   Sam 16 Jan - 0:03

Bienvenue sur le forum ! ♥

Je viens de péter un câble parce que j'avais presque fini ta critique, que j'ai fait une fausse manip et que j'ai tout EFFACE. *se tire une balle*

Booon, je recommence. Je ne pense pas te faire une grande critique, parce qu'il y a encore beaucoup de choses que tu dois apprendre et que tu as l'air de débuter dans le domaine du dessin. Néanmoins, ne te décourage surtout pas, tu es ici pour apprendre, et s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que tu vas très rapidement progresser ! >w<
Pour ton premier dessin, la colorisation est vraiment pas mal. Le shading sur le chat noir coïncide avec le couché de soleil qui se trouve en face de lui. Les reflets sur l'écharpe sont également bien positionnés. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence quasi totale d'ombrage sur le chat gris et blanc. Je discerne un léger reflet sur ses oreilles et sur son collier (?) bleu, mais c'est tout. Cela ne se marie pas trop avec le chat noir, qui lui, a un shading beaucoup plus présent.
Pour ton deuxième dessin, le truc qui me saute aux yeux, c'est le coloriage. Je trouve, à mon avis, que tu devrais un peu plus t'appliquer sur la colo'. :3 Parce que là, j'ai l'impression qu'il y a quand même vraiment pas mal de blanc entre chaque coup de crayon, et ça donne un air un peu brouillon au dessin. Par contre, la bouille de ton chat est adorable, et le petit chat de Noël est excellent ! :') Pour les arbres en fond, tu as eu l'idée de les faire plus petits en fonction de leur position sur les collines, et c'est une bonne chose pour débuter les proportions. \o/
Et enfin, pour ton dernier dessin, je dirais déjà d'emblée que le coloriage est beaucoup mieux ! C'est parce qu'il est au feutre, non ? En tout cas, j'aime beaucoup sa colo', bien joué. ^^ Sa mèche bicolore est plutôt bien positionnée, pas de problème là-dessus. Je trouve sa tête un peu trop rectangulaire et ses yeux espacés, il faudra penser à bosser sur ça.

Les choses à revoir seraient les shadings (pour le digital), le coloriage (pour le traditionnel), et les proportions ainsi que l'anatomie. Tu sembles encore avoir quelques problèmes à ce sujet, et il serait bien de les éliminer petit à petit et un par un. Je rejoindrais donc l'avis de Camy sur ton grade ; je te mettrais chaton. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit plus haut ; on ne peut que progresser dans la vie ! :3

Who will make me fight ? Drag me out alive ? Save me from myself, don't let me drown. »

Février 2016 - Camy. ♥️

Concernant mon absence ; CLIQUEZ.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !   

Silver , Desiner ? Tu veux dire ma passion !
Page 1 sur 1