Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Le STAFF Empty
MessageSujet: Le STAFF   Le STAFF Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

Le STAFF 41011



Ayumi
Rang : Fondatrice
Puf : Camy-Arts
Style : Digital
-----------------------------------------------------------------
Hello :3 Je suis Ayumi, la fondatrice du forum avec Talia ♥ mais je suis généralement connue sous le surnom de "Créçou" et le PUF de "Camy-Arts" , je suis en seconde STD2A et j'aurais 16 ans en mai, comme vous je suppose, j'aime beaucoup dessiner, mais également lire et écrire (bon je vous cache pas que l'ordi et le portable sont mes amis 8D) plus tard j'ai le projet de devenir Animatrice 2D, c'est pour cela que je suis orientée vers une filière artistique, j'espère sincèrement que vous vous plairez sur LPDP, en cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter notre chère co-fondatrice Talia :3 ♥


Talia
Rang : Co-Fondatrice
Puf : Paillou
Style : Principalement traditionnel
-----------------------------------------------------------------
Hey ! Moi c'est Talia, mais appelez-moi Paillou. e_e Je vais sur mes 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, avec pour objectif de devenir Traductrice Littéraire (Français/Anglais). Je suis une grosse maniaque de l'orthographe, et ne manquerai pas de vous alerter si vous faites trop de fautes importantes.
J'ai aidé notre chère Ayumi (blblblbl ♥) dans la construction du forum, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai le rang de "co-fondatrice". Je veille donc également au bon déroulement du forum, et vérifie que tout se passe bien. Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à me contacter, je serai ravie de vous aider !


Pseudo
Rang : Ici
Puf : Ici
Style :Ici
-----------------------------------------------------------------
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
 
Le STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: