Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaty alias Cuisse de poulet

Aller en bas 
+2
Ayumi
Chaty
6 participants
AuteurMessage
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24



Chaty

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"





Pseudo : Chaty
Depuis combien de temps dessines-tu ? : Euh. Ça doit faire 1 mois y a 3 jours
Traditionnel ou digital ? Les deux. Je travail à la base par papier puis je le travail en digital.
A quel niveau t'estimes-tu ? Apprentie






Dessins
Voici Grumeau : https://www.zupimages.net/up/16/01/hbab.png
https://www.zupimages.net/up/16/01/9g9m.png

Anakin https://www.zupimages.net/up/16/01/ku1s.png
Elfy https://www.zupimages.net/up/16/01/4xhp.png
Tous mes dessins ne sont pas signés c'est parce qu'ils sont pas fais pour être présentés à la base. Ce sont des essaies, des entraînements.


S'évaluer
Grumeau 1 : J'en suis assez fière. Mise à part le manque de signature et le fait qu'il ne sorte pas entièrement de mon imagination. C'était un dessin papier à la base que j'ai refais parce que je le voyais mieux de la façon dont je l'ai dessiné. J'aime beaucoup la flamme dans sa patte. Sa patte de gauche est trop petite et donne un effet atrophié.

Grumeau 2 : L'herbe serait à refaire. J'ai essayé de faire un reflet de la flamme dans l'herbe mais le rendu n'est pas très bon.

Anakin : Même chose que pour Grumeau. Il ne sort pas entièrement de mon imagination. Je me suis inspiré de plusieurs dessins pour le faire en particulier pour comprendre le mouvement des pattes, la logique et la coordination qu'elles doivent avoir. Je suis assez fière de ses traits distinctifs. Le dos est un peu à refaire mais ils me plaisent. C'est un personnage pour un RP plateau ou une bd que j'ai prévu de faire.

Elfy : Cadeau pour noël. Pareil que pour Anakin et Grumeau je me suis inspiré. Les couleurs sont parfaitement respectés et la ressemblance avec ma vraie chienne est bonne.

Conclusion : Je recopie pour assimiler les bases. J'ai énormément de mal avec les yeux des personnages (on peut le voir avec l'oeil gauche d'Anakin). J'ai commencé depuis 1 semaine à travailler sur les humains, j'ai donc un dessin digital mais le reste est sur papier. Grâce aux animaux au dessus j'ai compris le fonctionnement des muscles et du coup ça m'aide. Les dessins humains sont les premiers que je fais sans modèle.


Et toi ?



Prénom : Marie

Puf (surnom) : Chaty

Code du réglement : Validé par Créçou :3

Comment avez- vous connu le forum ?Grâce à une amie

Aimez- vous le forum ? Je viens d'arriver, je ne peux porter pour le moment un avis critique officiel.
Un dernier mot ? ...



Dernière édition par Chaty le Dim 10 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Bienvenue à toi Chaty ♥

Merci de t'être inscrite j'espère que tu te plaira ici :3
Le code est bon je valide ♥
Par contre, pourrais-tu mettre les liens de tes dessins car étant donné que la rollbox de la fiche est petite on ne voit quasiment rien =)
Et dis moi, en fac de quoi es-tu ? (oui ça m'interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Madness
Guerrier
Madness


Coups de crayon : 39
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Rêveuse
Puf : Rien du touuuut u.u
Grade : Guerrier

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

Je vais me faire un tee-shirt "I Love Grumeau" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40

YEAH ! VIVE LES GRUMEAUX ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Guerrier
Lumy


Coups de crayon : 7
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Ton âge : 24
Profession : SecondeG
Puf : Waltz-Miellette-ED
Grade : Guerrier

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

Omd ton dessin "grumeau" m'a tuée :'D
Bienvenuuue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kokca
Guerrier
Kokca


Coups de crayon : 8
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : Lycéenne (2nde)
Puf : Kokca (Anciennement Cocagirly)
Grade : Guerrière

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:00

CHATYYY ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6Qfcrz6HWHe39cTORBaEdg
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

Aloors, pour ton niveau je dirais grand chaton voire jeune apprentie, je suis partagée, Tu as globalement de bonnes proportions, (il y'a juste sur Grumeaux et Elfy que j'ai décelé quelques anomalies de proportions) et l'anatomie est respectée dans tes dessins, la colo et plutôt bien réalisée, il manquerait le shading (ombrage) et peut-être quelques jeux sur la luminosité :3
Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Chaty
Chaton
Chaty


Coups de crayon : 17
Tu nous as rejoint le : 10/01/2016
Profession : élève à la Fac c'est une profession ?
Puf : cuisse de poulet
Grade : Chaton

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

D'accord je te laisse décider les deux rangs me conviennent. La maîtrise du logiciel est aussi importante et j'ai un peu de mal. Je tourne entre Photoshop CS6 et Paint Tool Sai donc j'ai beaucoup à apprendre encore. :3
(donc logiquement chaton serait plus adapté)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

Oui c'est jamais facile au début, mais ça viendra ♥ :3
Perso j'utilise SAI et je le trouve plus facile à utiliser de Photoshop, après à toi de voir ce qui te conviendras le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Talia

Co-Fondatrice
Don't trust a fox.
Co-FondatriceDon't trust a fox.
Talia


Coups de crayon : 78
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 24
Profession : Lycéenne, 1ère L
Puf : Paillou
Grade : Guerrier

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09

Welcome ! ♥

Alors, j'aime beaucoup tes dessins, je trouve que les bouilles de tes animaux sont juste adorables. >w< Pour ton premier dessin, j'aime l'expression de ton personnage, elle est excellente ! Il y a quelques imperfections au niveau des proportions, mais l'ensemble reste vraiment pas mal, et la colorisation est cool. Pour la version avec le background, comme tu l'as souligné, l'herbe serait à refaire, avec un peu plus d'approfondissement et de détails.
Anakin est adorable ! La morphologie est bien réussie, le reste également. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de shading, le dessin aurait encore gagné en vie s'il y en avait eu un. L'idée d'avoir rajouté un petit effet de lumière dans les yeux du chat, est une bonne idée et donne un éclat au visage de ton matou.
Ton dernier dessin est chou également, tes animaux ont un air juste adorable qui me fait fondre, ohlala. Le petit bonnet de Noël est la petite touche "cute" du dessin ; le truc, c'est que je trouve qu'il ne fait pas vraiment "posé" sur la tête de l'animal, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. La mâchoire est aussi assez bizarre, comme un peu tordue.

Donc, je trouve que tu as une bonne maîtrise de la morphologie et des proportions. Le gros inconvénient est le manque de shading et de jeu de couleurs et de lumières. Je suis d'accord pour te mettre chaton, mais alors grand chaton. Tu as de grandes qualités sur tes dessins, et tu ne tarderas pas à passer apprentie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Kleshy
Ayumi

Fondatrice
Cats are just my life :3
Fondatrice Cats are just my life :3
Ayumi


Coups de crayon : 183
Tu nous as rejoint le : 05/01/2016
Ton âge : 23
Profession : Lycéenne en seconde STD2A
Puf : Camy-Arts
Grade : Apprentie

Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

Je te met donc ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lepotdepeinture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chaty alias Cuisse de poulet Empty
MessageSujet: Re: Chaty alias Cuisse de poulet   Chaty alias Cuisse de poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaty alias Cuisse de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: