Le Pot de Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez pardessus tout dessiner ? que ça soit manière traditionnelle ou numérique ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de partenariat avec Imagine

Aller en bas 
AuteurMessage
| Fuzzy'
Invité




Demande de partenariat avec Imagine Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Imagine   Demande de partenariat avec Imagine Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Bonsoir à tous!

X- IMAGINE -X
http:/*/imagine-art.graphforum.com/

. Concept → Imagine est un forum qui a pour ambition de rassembler tous les arts (dessin, littérature, graphisme, photo, musique...)
. Contexte →Je crois que c'est un champs pour les RPG mais j'en profite pour décrire d'avantage le forum. Imagine est une petite communauté sympa et déjantée qui se réunit pour discuter, partager, progresser et échanger. On aime bien monter des projets ensemble comme notre design: chaque carte a été réalisée par un membre. Nous organisons des concours et des battles pour pimenter un peu tout ca. Nos Two Weeks (concours sur 2 semaines) sont ouverts a tous les arts créations graphiques, dessins, photos et parfois textes s'affrontent sur un même thème.
. Nombre de membres → 424
. Nombre de messages postés (arrondi au centième) →34900

. Ancienneté du forum → Il a ouvert en octobre 2007
. Mascotte (facultatif)
. Qui êtes-vous dessus ? → Je suis | Fuzzy Print, modératrice chargée ds partenariats.

. Pourquoi un Partenariat avec Le Pot de Peinture ? → Parce que les forums de dessin tradi sont rares, surtout ceux qui visent un publique assez jeune.
. Partenariat "simple" ou "top" ? → Je dirais top
. Où sera affiché notre bouton (si partenariat "top") →En PA avec les autres, on peut aussi faire un échange de fiche pub et vous serez sur notre page consacrée à nos amis.
. Boutons du forum
Code:
[url=http:/*/imagine-art.graphforum.com][img]http:/*/i44.servimg.com/u/f44/11/64/55/65/sans_t10.png[/img][/url]

Merci!
(Il faut enlever les "*" dans les liens que j'ai mis, sinon je ne pouvais pas les poster)
Revenir en haut Aller en bas
| Fuzzy'
Invité




Demande de partenariat avec Imagine Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Imagine   Demande de partenariat avec Imagine Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:25

Ca fait deux semaines et toujours pas de nouvelles, je comptais m'inscrire pour vous proposer quelque chose mais je vais le faire ici c'est plus rapide pour moi de voir s'il y a une réponse ou pas...

Je m'adresse au staff principalement.
Imagine projette de faire un interforum et nous sommes donc à la recherche de concurrent.
L'idée serait un concours entre nos forums.

>> 3 forums :
- 2 forums "concurrents"
- 1 forum "neutre" pour les départager

Il y a 2 forums qui s'affrontent, et le derniers forums, va creer un sondage pour départager les participations et déclarer le forum vainqueur. Ainsi, 3 forums s'impliquent, et ça permet de tisser des liens, et il y a bien sur, possibilité de "tourner" (le forum neutre devient concurrent..etc)
Je m'occupe de trouver notre concurrent et le forum neutre. (J'ai pensé a prendre un forum RPG pour changer et vu qu'il y a beaucoup de membres, c'est beaucoup de votes potentiel, a voir)

Ici, il s'agit d'élire par le moyen que vous voulez, des participants qui représenteront votre forum (nous on marche par "inscription").

Le forum neutre intervient ici pour donner les thèmes des épreuves.

Une date limite est déterminée et les participations doivent être rendues pendant le temps imparti, les 2 forums concurrents soutiennent leurs "représentants", les aide à peaufiner leurs œuvres!

Une fois finies, les participations sont livrées au forum "neutre" et le sondage est lancé.

Pour l'instant nous avons 4 membres intéressés par une épreuve de dessin (tradi ou digi), 1 par une épreuve de graphisme, 1 pour une épreuve d'écriture, potentiellement 1 pour de la photographie. Ce ne sont pas des nombres définitifs on a juste créé un sondage vite fait.
Êtes vous intéressés et est-ce que vous auriez du temps pour organiser un concours de la sorte?
Vos membres seront-ils motivés et est-ce que vous aurez des concurrents pour notre graphiste et littéraire?

J'ai déjà demandé a un de nos partenaires, j’attends une réponse de leur part. Mais si elle est positive et que ca vous intéresse quand même, vous serez prioritaire pour le prochain. C'est pas évident à mettre en place et a organiser parce que c'est long d'obtenir des réponses, c'est pour cela que je propose a deux forums en même temps, j'espère que vous comprenez.
Voilà, merci beaucoup!

Le staff d'Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
| Fuzzy'
Invité




Demande de partenariat avec Imagine Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Imagine   Demande de partenariat avec Imagine Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:52

Bonjour, c'est encore moi!

Vous êtes venues nous dire que le partenariat était accepté, mais c'est un top du coup?
Est-ce que vous avez un bouton 50x50px et une fiche de pub?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Imagine Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Imagine   Demande de partenariat avec Imagine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour une demande de partenariat
» Partenariat avec Inspiration
» Partenariat avec Eria
» Partenariat avec FourSeasons
» Partenariat avec le Forum des Passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pot de Peinture :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: